< Tous les avis Krischer Analog polyphonic synth
Krischer Analog polyphonic synth
alphacentaury alphacentaury

« Ouvrez, jouez! »

Publié le 09/08/18 à 23:09
1-utilisation immédiate et facile comme le dit le slogan, j’ajouterais branchez , jouer!

-en jam ou sur scène avec des branchements de pédales guitares en Paralleles si vous testez des sonorités qui n’appartiennet qu’à vous. Déclenchement du son immédiat par des boutons poussoir illuminés de diode et de gros boutons rotatifs très stylés

-sur logic ou Live en audio pour l’instant avec des plugs in sympas

-Bientôt - sur sequenceur Korg ou krischer sequenceur bientôt pilotable en clock

2-La première question répond en partie à la deuxième.
Solide et bien fini gris métallisé ou peint dans les couleurs que vous souhaitez, ils sont tous beaux.

3 et 4 - sons d’usines inexistants , 3 oscillos sawtooth sans atténuateurs mais bien calibrés pour faire des accords 3 sons. Grosse basse, médium magnifique, aigus non stridents.

5- à l’heure où j’ecris Ces lignes le krischer sequenceur arrive et je ne peux attendre d’homogeneiser Tout cela. Un « Krischer boutique » pour bientôt. Avec upgrade peu onéreuses proposées aux clients toujours très bien traités et en français quand il se doit.

6 - Possibilité de traitement en audio pour le moment. Krischer doit encore s’ouvrir au marché midi voir USB.

7 - les + : jamais de problèmes et ergonomie bien pensée. Design, son.
Les - : peut être un plus artistiquement pour le desaccordement passager , krischer doit encore travailler les rotatifs crantées (en édition limitée par exemple) afin d’avoir une gamme modale directe sans chercher à faire des accord. Pour un autre type de public qu’il n’est pas forcément la philosophie de ce manufacturer

Photos liées à cet avis

• photo