Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Low Gain Electronics Two Thousand Six Hundred (TTSH) Build
Photos
1/36
Low Gain Electronics Two Thousand Six Hundred (TTSH) Build

Synthétiseur analogique en rack de la marque Low Gain Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,500

réactions à la news Vous pouvez commander le TTSH assemblé

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 4 110 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vous pouvez commander le TTSH assemblé

Les nord-américains Low-Gain Electronics proposent une version assemblée du la réplique de l'ARP 2600 par The Human Comparator.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 23:53:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est 3500 avec le shipping sur le territoire americain, ce qui doit pas forcement deja etre donne pour un bestiaux du genre. Bref disons qu'en gros ouais le type se fait $1000 de benef sur chaque exemplaire (et encore on a pas pris en compte les frais d'amortissement de l'atelier ou les potentiels loyers). C'est pas ultra-abuse sachant que ca sera loin d'etre de la production a la chaine. Je pense que s'ils en vendent 10-20 pre-assembles par annee, ca sera deja pas mal. Mais c'est clair que ce genre de service reste un gros luxe. Si on est pas trop presse, mieux vaut encore se fait la main sur d'autres kits DIY et apres passer 1 ou 2 mois a assembler le TTSH soi-meme.
12
à ce prix la, tout à fait ! Surtout qu'il à été conçu justement pour être le plus simple possible !
13
De toutes facons on a encore aucune idee du prix du kit DIY. C'est ecrit aux alentours des $1000 sans boitier sur le site, mais c'est clairement pas encore grave dans le marbre. Si ca se trouve le kit sera plus cher que prevu, idem pour le boitier. On ne sait pas non plus combien de kits seront dispo pour le premier batch mais je doute plus de 100-200. Peut-etre meme moins que ca, dependant combien il a recu de preinscriptions par email. Bref y a beaucoup de conditionnel dans tout ca, et difficile de juger de la pertinence du service d'assemblement a $3500.
14
wait and see...
15
Citation de lamouette/rck :
et encore je prend large, vu le PCB, je suis sur qu'en 20h c'est monté, 30h monté testé mis en boite emballé envoyé.

:D:

J'adore ce genre d'évaluation à la louche !

16
Et hop ! :bave:

1927784.jpg

Le son est là ! Ca claque bien, ça ronronne gras, ça brille, c'est cool ! 1895012.gif
17
Une jolie démo s'impose ;)
x
Hors sujet :
(à ce propos, c'est l'une de tes démos qui m'a donné l'envie d'acheter mon premier synthé, le SH-09 !)

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 16:59:18 ]

18
c'est le model fait par low gain ou assemblé par tes soins ?
19
Assemblé par mes soins, comme tu dis. :8)

Et à ce sujet j'aimerais rebondir sur un amusant commentaire de lamouette:
Citation :
et encore je prend large, vu le PCB, je suis sur qu'en 20h c'est monté, 30h monté testé mis en boite emballé envoyé.

Bonne chance mon gars !
Entre les pièces rares à trouver, les petites erreurs surprises du pcb, les appairages de transistors, les délires de la visserie pour la reverb et les hp, les premiers essais qui te font ressortir des erreurs de soudage (se gourrer de potard c'est vite fait, et c'est des six pattes à dessouder), les erreurs de conception (la led clignotante de la clock qui pisse dans les oscillos), les calibrages etc, je vois juste que tu es très optimiste avec tes 30h au smic.
20
et ça t'a coûter combien au final ?
x
Hors sujet :
rien à voir mais on doit avoir fait faire la config info au même endroit , j'ai le même clavier et écran que toi :D: