Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MacBeth Studio Systems Bomber
Photos
1/1
MacBeth Studio Systems Bomber

Synthétiseur analogique en rack de la marque MacBeth Studio Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Ken MacBeth présente son Bomber

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 154 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Ken MacBeth présente son Bomber
Ken MacBeth dévoile un synthé modulaire minimaliste à un seul oscillateur destiné à ceux qui aiment les gros sons de basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
énorme la touche du mec!
difficile de savoir ce qui vient uniquement de la bête et ce qui est ajouter ou en externe...
3
à mon avis il y a juste une reverbe. ken fabrique de superbes modules mais c'est pas donné, la qualité doit être au top par contre

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 18:55:28 ]

4
Il est aussi super connu pour pondre des prototypes qui ne sortiront jamais.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
5
il n'entend plus rien, on lui a pété ses lunettes....

dans le genre, grosse démo de merde, çà se pose là.
ou alors le type s'est fait sectionner tous les doigts, mais ils ont tout inversé ( 1-5, 5-1 ) en les remontant ....

sur des périphs de cette qualité, c'est quand même dommage.

en le laissant 10mn de plus, il refaisait l'atroce musique de 1492.


Vangelis is really fucking shit. that's all i 've to say.

6
7
Salut:coucou:

Merci pour la news Banshee:bravo:,
x
Hors sujet :
et désolé d'avoir posté la vidéo dans le sujet nexus:oops:icon_facepalm.gif


@tweak et turbulent; Je vous trouve un peu dur avec Ken, il est pas claviériste, il invente des synthés(et pas des moindres!).
On peu pas tout savoir faire...

Par contre, Djalks n'a pas tort.
Il y a déjà le nexus de planifié, je pense que le Bomber ne verra pas le jour tout de suite...
Quoi qu'en principe les modules MK1 sont déjà construits ?????

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

8
Citation de turbulent :

en le laissant 10mn de plus, il refaisait l'atroce musique de 1492.
Vangelis is really fucking shit. that's all i 've to say.


Les goûts et les couleurs non? Traiter Vangelis de merde, c'est un peu simple.
Cela aurait été plus élégant de dire que tu ne supportes pas sa musique, question de respect envers un musicien.
9
Surtout que Vangelis, c'est juste un maitre, alors même si on apprécie pas sa musique, faut avoir les oreilles sacrément pétées pour ne pas reconnaitre son talent.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.