babaal babaal

« L' incroyable petite boîte du docteur MakeNoise »

Publié le 02/01/19 à 12:11
- Pour quels styles de musique et dans quel contexte (studio, concert, etc.) utilisez-vous ce synthétiseur ?
Utilisation en studio
Vous semble-t-il solide et bien fini ? Sa prise en main et son ergonomie sont-elles simples ?

Construit comme un tank, la prise en main et l' ergonomie sont excellentes, la notice est très sommaire mais il existe une multitude de vidéos et de communautés online vous fournissant exemples de patches et astuces ou explications pour se mettre rapidement dans le bain.
Quel est votre avis sur le son de manière globale ? Que pensez-vous des sons d’usine ?

Cette machine est tout simplement fantastique si vous souhaitez "tâter du modulaire" sans vous noyer dans la spirale infernale modulaire et si vous n'avez pas les moyens de vous procurer un Buchla Easel...
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
Tout est bien et bien fait, tout fait exactement ce que vous en attendez, même l'update de firmware, qui pourrait paraître une mission impossible, se déroule sans encombre.
Vous pouvez sortir absolument n'importe quel type de son de cette boîte d'une part, et d'autre part, vous passerez des heures à expérimenter avec un plaisir infini, les concepteurs sont de véritable génies!
I'M IN LOVE!!!!