Tenkuu23 Tenkuu23

« Un synthé différent pour un son pas comme les autres »

Publié le 20/10/20 à 11:43
Je l'utilise pour n'importe quel style de musique électronique.
Mais là ou il fait des merveilles c'est pour l'ambiant, il fais de super drone et on arrive facilement sur des textures assez expérimentale (entre autre grâce a sa capacité de faire de la synthèse FM).

Les finition sont top et solide ainsi que les potards. La prise en main n'est pas évidente au début, j'ai constamment le manuel d'utilisation ouvert sur une page qui est d'ailleurs très bien fait. Le menu Midi n'est pas évident mais on s'y habitue vite.

Si vous l'utiliser seul vous en avez déjà pour un moment a bidouiller tout ses paramètre, on peut vraiment créer des son complexe et originaux. Si en plus vous avez un rack de modules dans lesquels le faire passer c'est encore mieux.

C'est un excellent synthé semi modulaire. Sa prise en main n'est pas facile mais cela est aussi du au fait qu'il mélange synthèse east coast et west coast. Cela fais aussi ça force car cela permet de travailler différemment qu'avec des synthé plus courant. Je pense que j'en ai encore pour un moment avant d'avoir exploiter son plein potentiels il n'en fini pas de m'étonner.