Vos sons avec le 0-Coast ?
- 32 réponses
- 9 participants
- 1 718 vues
- 9 followers
GilJ
782
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2021 à 22:42:04Vos sons avec le 0-Coast ?
Salut à vous,
Cela fait quelques jours à peine que je m'amuse avec ce joli petit synthé !
En venant faire un tour sur le forum d'AF je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas suffisamment d'extraits musicaux du 0-Coast
J'ouvre donc ce sujet pour que vous puissiez partager vos expériences musicales.
J'ai fait une petite vidéo avec les premiers sons que j'ai pu sortir avec. Sur le net il y a pas mal de vidéos où figure le 0-coast, mais j'ai trouvé que souvent c'était plus l'aspect expérimental de l'instrument qui était mis en avant. J'ai donc pour la première, essayé de faire quelque chose d'un peu plus "musical" avec (on verra après pour la suite )
Dites-moi à l'occasion ce que vous en pensez (et surtout n'hésitez pas à partager vos sons / vidéos mettant en avant ce merveilleux synthé !)
A bientôt,
GilJ.
Cela fait quelques jours à peine que je m'amuse avec ce joli petit synthé !
En venant faire un tour sur le forum d'AF je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas suffisamment d'extraits musicaux du 0-Coast
J'ouvre donc ce sujet pour que vous puissiez partager vos expériences musicales.
J'ai fait une petite vidéo avec les premiers sons que j'ai pu sortir avec. Sur le net il y a pas mal de vidéos où figure le 0-coast, mais j'ai trouvé que souvent c'était plus l'aspect expérimental de l'instrument qui était mis en avant. J'ai donc pour la première, essayé de faire quelque chose d'un peu plus "musical" avec (on verra après pour la suite )
Dites-moi à l'occasion ce que vous en pensez (et surtout n'hésitez pas à partager vos sons / vidéos mettant en avant ce merveilleux synthé !)
A bientôt,
GilJ.
MrBlue
2017
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 13/10/2021 à 21:45:24
Livraison prévue demain... Je me suis fait la même remarque pour les extraits sonores.
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
untold
630
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 13/10/2021 à 23:27:53
GilJ
782
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 15/10/2021 à 15:51:17
x
Hors sujet :Ah super untold! T'es content du Strega et même du 0-CTRL ?
untold
630
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 15/10/2021 à 16:20:07
Le Strega oui super chouette, plus dur à maîtriser que le 0-coast, et le manuel est tellement cryptique qu’il n’aide pas des masses.
Mais grâce aux nombreuses vidéos sur le net on comprend rapidement toute sa puissance.
Le 0-ctrl est plus récent, ça fait un mois que je l’ai, je ne suis donc pas encore capable d’en tirer toute sa quintessence et cela change beaucoup du KORG SQ-1 que j’utilise également.
Mais il y a de quoi faire .
Mais grâce aux nombreuses vidéos sur le net on comprend rapidement toute sa puissance.
Le 0-ctrl est plus récent, ça fait un mois que je l’ai, je ne suis donc pas encore capable d’en tirer toute sa quintessence et cela change beaucoup du KORG SQ-1 que j’utilise également.
Mais il y a de quoi faire .
GilJ
782
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 20/11/2022 à 18:40:13
Dernière petite vidéo avec le 0-Coast passé à travers le Tape Delay du H9 (la sortie du H90 m'a donné envie de sortir la H9 ) + DFAM de Moog qui s'occupe du kick et de la basse (transposé par le Keystep Pro).
En espérant que vous aimerez
A bientôt,
GilJ.
En espérant que vous aimerez
A bientôt,
GilJ.
Push-Pull
20072
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 20/11/2022 à 21:06:05
Dans le genre ultra-minimal qui tient la route, c'est bingo !
GilJ
782
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 20/11/2022 à 21:42:04
Merci Push-Pull !
Et oui, j'ai hésité à rajouter le Nymphes pour des accords, mais là ça allait commencer à ne plus être trop minimal
Et oui, j'ai hésité à rajouter le Nymphes pour des accords, mais là ça allait commencer à ne plus être trop minimal
[ Dernière édition du message le 20/11/2022 à 21:44:42 ]
MrBlue
2017
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 20/11/2022 à 22:36:53
Vu sur YT, je le ré-écoute sur AF... merci pour le partage
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
julien.stazma
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
19 Posté le 21/11/2022 à 09:33:22
Héllo la compagnie! Je viens de doubler ma vidéo "lettre d'amour" au 0-Coast en Français. J'y montre et explique mes patches préférés avec la petite bête infernal.
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
spiderjerusalem
1276
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 23/11/2022 à 13:55:16
Excellente vidéo !
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
- < Liste des sujets
- Charte