Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Melbourne Instruments Nina
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Melbourne Instruments Nina

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nina ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 900,00 €
Commentaires sur la news : Melbourne Instruments intègre le moteur Braids de Mutable Instruments au synthétiseur Nina
325431.jpg
Le synthétiseur de Melbourne Instruments reçoit les 45 modèles Braids de Mutable Instruments via une mise à jour de firmware.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Synthétiseur analogique ? Il est numérique avec filtre analogique plutot non ?

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Polyphonie 12 voix
Chemin de signal entièrement analogique
Deux oscillateurs analogiques et un oscillateur numérique à table d'ondes par voix
Oscillateurs 1 et 2 avec forme d'ondes variable (triangle, dents de scie, impulsion), mode Suboctave et Hard Sync
Oscillateur à table d'ondes avec traitement audio 24 bits/96 kHz et tables d'ondes modifiables
Générateur de bruit, fuzz et entrée pour signaux externes
Filtre Ladder passe-bas à transistor 4 pôles avec overdrive et VCA stéréo par voix
  • J’aime
2 réactions
  • johnfaustus
  • Nostromoripley
Le son dans la vidéo me semble assez chaud, cela me plaît beaucoup
Trop cher pour moi, mais vraiment chouette, qu’en pense les pros du synthé ?
Citation de SAWS :
Polyphonie 12 voix
Chemin de signal entièrement analogique
Deux oscillateurs analogiques et un oscillateur numérique à table d'ondes par voix
Oscillateurs 1 et 2 avec forme d'ondes variable (triangle, dents de scie, impulsion), mode Suboctave et Hard Sync
Oscillateur à table d'ondes avec traitement audio 24 bits/96 kHz et tables d'ondes modifiables
Générateur de bruit, fuzz et entrée pour signaux externes
Filtre Ladder passe-bas à transistor 4 pôles avec overdrive et VCA stéréo par voix

Au temps pour moi ;)

PS : une version sans potards motorisés avec un prix plus accessible serait une bonne idée je pense

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Je trouve que le point fort de ce synthé est justement sa motorisation.
Pour le reste, je trouve son son bon, mais assez classique (rien de foufou) et il me semble qu'il y a d'autres synthés qui offrent des fonctions plus ou moins similaires.
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Citation :
Melbourne Instruments intègre le moteur Braids

Intégrer un moteur à une machine déjà motorisée, c'est assez raccord finalement. :bave:
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog