Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metasonix TM-1
Photos
1/13
Metasonix TM-1

Synthétiseur analogique en rack de la marque Metasonix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Y a des gens qui ont test ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 958 vues
  • 4 followers
1 Y a des gens qui ont test ?
Des gens qui ont tésté cette bestiole en passant chez mesi par exemple ?
2
Bha moi j' ai carrément envie de m' en commander une didons.

si quelqu' un peut en dire du bien;;;
3
j'en possède une, et c'est de la merde , franchement 400 euros pour cette chiasse c'est du vol
4
:8O:
tu peux developper?!
en plus je vois que tu en vends un, à ta place j'eviterai ce genre de commentaires!
à moins que ce soit ironique?
5
j'ai tester avec la gratte, sa sort du sons tout le temps meme quand t'arrête de jouer, musicalement c'est inutilisable, et puis question disco y a mieux...
6
question disto pardon
7
pas compris a quoi sert cette boite jaune
8
c'est plus un effet studio qu'une disto gratte, pour la gratte il vaut mieux la TM5.
La TM1 tu passes dedans des boucles de batteries, des samples, des synthés pour transformer le signal et obtenir des effets bizarres ou un grain particulier mais pour la gratte je dirais bof bof
9
oh c'est que t'as méchament raison jeune homme!!!! j'ai branché ma TM 1 dans un send de la rme fireface comme effets .
résultats: un son des feux de l'enfer sa déchire tout de suite plus sur des drums ou sur un synthé whouaw sa crame les oreilles et sa défonce le cul........c'est bien hardcore en tout cas, j'crois que je vais la grder en fait lol
10
le mieux c'est d'avoir un synthé modulaire pour sa , pour expoliter toutes les entrées ring mod carrier, beam cv, vca cv. faut tout de meme une certaines experiences avec sa , dommage que j'ai vendu mon ms20 ........