< Tous les avis Mode Machines x0x-Rack
Fab29 Fab29

« ben si quand même »

Publié le 28/09/17 à 19:39
Rapport qualité/prix : Mauvais
je donne raison à Shark.Attack sur presque tous les points qu'il développe

sauf qu'en nous renseignant un peu mieux lui comme moi aurions pu trouver le même rack trois fois moins cher par une annonce AF, ou nous orienter vers autre chose d'un peu plus cher comme un bassbot, ou de très abordable comme un Waldorf rocket par exemple. Parler de tromperie est un peu excessif je trouve. Qu'on se soit trompé par contre, c'est toujours possible...

Parce que le son est bon, et qu'il fait son office

certes il ne suffit pas de brancher ce rack pour sortir illico une acid house toute faite, ça reste un instrument de musique, alors il faut apprendre à s'en servir et à le produire

à mon avis un petit overdrive sur le xox-rack fait une TB hurlante tout à fait convaincante et un petit ping pong delay fera un climat 90's comme il faut

le problème de cette machine reste une fabrication un peu cheap, une sérigraphie du panneau arrière qui est fausse. c'est très embêtant pour l'alimentation supposée être en courant alternatif mais qui est réalité est un courant continu de 18V 1.5A avec centre négatif. Attention à ne pas vous tromper ou c'est la dernière fois que vous branchez votre rack.

je mets 5 étoiles parce que j'en suis moi très content mais mauvais rapport qualité prix parce que je l'ai payé trop cher

aujourd'hui le MB33 retro me semble un produit comparable d'un prix plus raisonnable