Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moog arrête la production du Minimoog Voyager RME

Rédigé par un humain
Moog a annoncé qu’il arrêtait de produire son synthétiseur analogique Minimoog Voyager Rack Mount Edition.

La version table­top du Mini­moog Voya­ger a été lancée en 2005 et utili­sée par de nombreux artistes tels que Daft Punk, Orbi­tal, Dead­mau5, Tycho ou Brian Michael Cox, aussi bien en studio que sur scène.

L’heure est venue pour le Mini­moog Voya­ger RME de prendre sa retraite, si l’ins­tru­ment vous inté­resse, rendez-vous vite chez votre reven­deur agréé pour mettre la main sur les derniers modèles dispo­nibles.

Sauvegarder la news Réagir à cette news
    seio

    seio

    66
    66 posts au compteur
    Posteur·euse AFfranchi·e
    Membre depuis 22 ans
    Moog arrête la production du Minimoog Voyager RME
    ha ben voila le sub37 rack arrive enfin
    noiZe

    noiZe

    4623
    4623 posts au compteur
    Squatteur·euse d’AF
    Membre depuis 21 ans

    Citation de seio :

     ha ben voila le sub37 rack arrive enfin

     J'ai pensé la même chose.  icon_bravo.gif

    Cosmox

    Cosmox

    2544
    2544 posts au compteur
    Squatteur·euse d’AF
    Membre depuis 20 ans
    Citation de noiZe :
    Citation de seio :

     ha ben voila le sub37 rack arrive enfin

     J'ai pensé la même chose. 


    Ca m'étonnerai, un nouveau minimoog peut être.
    Baptiste

    Baptiste

    258
    258 posts au compteur
    Posteur·euse AFfamé·e
    Membre depuis 24 ans
    un RME2 complètement intégré au daw (audio usb ...) pour suivre la mouvance actuelle peut être ? Moi ça m'irais bien :-D

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Esther Banshee(Banshee in Avalon)
Auteur·rice de l’article

Musicienne semi-professionnelle depuis plus de 25 ans, j'ai commencé par apprendre à jouer du piano, puis de la guitare dès mon plus jeune âge, avant d'explorer ma voix et d'en faire mon instrument principal. Si mes oreilles aiment s'aventurer dans tous les univers musicaux, le blues, le rock et le metal restent mes styles de prédilection. De nombreux groupes m'ont fait confiance au fil des années, ce qui m'a permis de rencontrer et de travailler avec des artistes(nes) et des ingénieurs(es) talentueux(ses) auprès de qui j'ai pu apprendre ces passionnants métiers de la musique. J'ai initialement rejoint l'équipe d'Audiofanzine en 2007 afin de mettre en place la version espagnole du site (localisation puis traduction et rédaction de contenus), avant d'officier sur le site français en tant que rédactrice de news et de tests. J'ai également traduit des contenus pour le site anglais. Dès 2013, plusieurs marques de l'audio ont fait appel à mes services de traduction et mon catalogue s'est peu à peu étoffé. En 2020, j'ai quitté mon poste de rédactrice à plein temps chez AF pour me consacrer entièrement à la traduction pour une dizaine de marques réputées du secteur. Je reste toutefois proche de l'équipe et tente de répondre présente dès que je le peux pour faire vivre le désormais grand site bleu.