Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music System 55 (2015)
Photos
1/1
Moog Music System 55 (2015)

Synthétiseur analogique en rack de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $35,000

réactions à la news [NAMM] Moog relance 3 systèmes modulaires

• 53 réponses
  • 37 participants
  • 7 201 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Moog relance 3 systèmes modulaires

Moog vient d’annoncer qu’il va recréer trois de ses systèmes modulaires vintage 5U en quantités limitées, les System 55, System 35 et Model 15.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 17:29:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
plus ça va, moins moog me donne envie...

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 23:36:33 ]

22
Moog sait très bien la clientèle qu'ils visent avec ce genre de système, et ce n'est certainement pas le home studiste moyen...

La clientèle visée, amha, penche plutôt du côté des collectionneur fortunés que des gens qui recherchent un instrument innovant avec un bon rapport qualité prix...

Bref, c'est pas du tout pour moi, mais je trouve marrant que ce genre de machines puissent encore se vendre.

Reste effectivement que a vidéo sent bon la poussière et fait moyennement rêver... ;)
23
c'est marrant ces dernières années, moog s'étend autant dans le "bon marché" (werkstat, subphaty, animoog, theremini) et tout autant dans l'inabordable (ces nouveaux modulaires, le moog emerson, le gloden minimoog)
on peut rien leur reprocher!
24
Exactement avec le minitaur moog devient très accessible pareil avec le sub, si ils tapent des délires pour une clientèle haut de gamme je ne vois pas vraiment le problème.
25
du coup pas d'autres nouveautés à attendre de leur part ? un ptit expander pour les pauvres ça serait bien..
26
Y'a une prise USB quelque part ?

ok, je :fleche:

Studio ZYL

27
On pourrait parler du prix du rêve mais ça me fait même pas rêver icon_facepalm.gif et +1 pour Moslab :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

28
huuum, je crois que je vais prendre les trois...ça fera joli dans mon salon.

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

29
ils feraient mieux de faire fonctionner normalement les voyagers et les phattys pour commencer :)
petit mail reçu hier :

Dear Registered Owner of the Minimoog Voyager:
Thank you for being a Moog customer and owning our finest hand-built analog synthesizer, the Minimoog Voyager. Moog Music has a reputation for making world class instruments and we expect them to give you a lifetime of musical pleasure. Whenever this experience is compromised, we must take steps to rectify the issue as soon as it is known to us.

It has come to our attention that an isolated number of Minimoog Voyager Analog Boards built between mid-2010 and January 2013 may have been populated with faulty IC’s. The intermittent nature of these faulty IC’s was not captured during our Total Quality Control program at the factory. Please know that the potentially faulty IC’s were replaced in Minimoog Voyager production beginning January 2013, as such we are confident in the reliability of the product we are shipping today.

If you are the original owner of a registered Minimoog Voyager (any model) purchased between mid-2010 and January 2013, and experience any of the following issues, please contact Moog service (andy@moogmusic.com or 828-251-0090 x221) or your international service center and we will service your Minimoog Voyager as soon as possible:

• All oscillators are subsonic or inaudible

• An oscillator no longer works

• One or both filter channels no longer works

• Envelopes trigger incorrectly

• Switches no longer trigger audible sonic changes

• Mod buss no longer functional

• Source/Destination assignment no longer functional

• Loss of pitch control

• Failure to trigger via keyboard or MIDI
• LFO will no longer sync to keyboard or MIDI

• Oscillator Wave Shaping section no longer works

Thank you for your continued support of Moog Music.

super, mais les amis, depuis 2010 ou 2013, les voyagers tombés en panne , et bien on les a déjà fait réparé plusieurs fois à nos frais ( c'est cher :) ) et du coup on est pas super satisfait de la marque :)

si il y a des merdes sur les nouveaux 5u, ils vont les régler vers 2030 ?

donc si on résume on a : doute sur la fiabilité et le suivi, système fermé , offre existante déjà très bonne sur le créneau des 5U , et prix pour les Qataris ....
+1 pour Moslab et +1 pour synthesizers.com :)
30

De bien jolies bécanes à sons supersoniques.... mais hors de portée pour ce qui me concerne.

De Toutefa çon, je continue à déchiffrer les possiblités sonores de mon petit minibrute et j'ai tellement de trucs à tester.