Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même pas certain que les anciens voient leurs pris dégringoler étant donné leur rareté, ancienneté, et la conception qui sera peut-être bien différente, même dans un subtile détail électronique suffisant pour les passionnés pour justifier une différence considérée comme étant de nature et non de degré.
1
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/02/2020 à 18:44:47
Message de modération :
Gros nettoyage effectué. La prochaine fois c'est les comptes qui seront fermés.
Merci de discuter du produit concerné et ce respectueusement.
2
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MS_MMYY
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 05/02/2020 à 18:48:35
Pour ma part, je me suis permis de critiquer le prix et je ne crois pas que ce soit irrespectueux envers le produit (meme si ponctué d une touche de sarcasme...)
0
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
5Posté le 05/02/2020 à 19:05:09
E=mc2 de Moroder avec le MOOG Vocoder.
0
Junksoap
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 05/02/2020 à 19:16:03
Combien ???????
1
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 05/02/2020 à 19:25:53
Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé le morceau de démo vraiment bien !
Après, dur de dire ce qui vient du vocoder, mais pour la performance, la compo, le son du groupe, grande classe !
Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé le morceau de démo vraiment bien !
Après, dur de dire ce qui vient du vocoder, mais pour la performance, la compo, le son du groupe, grande classe !
Ouais ! Ca change des démos super reloues qu'on pouvait voir dans les années 2010 chez roland ou yamaha. La au moins on le voit en situation réelle.
2
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
10Posté le 05/02/2020 à 21:10:45
Sans intention de polémique et juste pour information, ceux et celles informé(e)s sont en mesure de donner une explication sur le prix par rapport à d’autres solutions ?