Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More ADX 1
Photos
1/27
Music And More ADX 1

Sujet Es-ce qu'il reçoit les CC se bel expandeur?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 822 vues
  • 3 followers
1 Es-ce qu'il reçoit les CC se bel expandeur?
:police: Bah voilà tout est dans la question....
D'avance marci :tourne:
2
Et non....!!
c'est bien le problème ! in/out/thru, et c'est tout, sinon ça serait une tuerie...
Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)
3
:fache: :furieux: :(( :( :((( :((( Merci pour ta reponse Et niveau son elle est vraiment cracra?? j'vais avoir bientot le MAM SQ 16 un sequenceur super rare parait-il :humm: je m'etais dis pi etre qu'ils vont bien ensemble...
4
Ça pour etre crade, ça l'est !
mais très brillant en meme temps (hihat), le grain analo est vraiment présent !
pour le séquenceur, je ne le connais pas, mais à mon avis il doit etre parfaitement adapté aux produits MAM...
à+
Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)
5
Bien sur qu'il reçoit les CC !!

C'est assez dommage que sur ce site, par ailleurs très bien fait, que le niveau d'échange d'info soit aussi bas. Soit c'est des mecs qui se connaissent et qui sont là pour rigoler ou se la péter avec leurs petits joujous, et pour les autres, pas de réponse aux questions, ou alors des trucs potaches limite désagréables, et vraiment pas pros, pas d'expertise, ou alors des blablas obscurs qui servent à rien.

Bref, moi je suis là pour la musique et que pour la musique. Ca fait longtemps que je joue plus au mécano.

Pour répondre à la question voilà ce que dit le manuel:
"Es besteht die Möglichkeit auf die Modulation entweder einen Zufallsgenerator, der einen zufälligen Wert bei jedem Trigger generiert, oder einen Midi-Controller zu legen, wobei folgende Zuordnung besteht:

Metal: CC106 / HiHat: CC105 / Snare: CC104 / Synth: CC103 / Bass: CC102"

traduction: "il est possible d'assigner à la fonction Modulation soit un générateur aléatoire (le bouton Modulation) qui, à chaque déclenchement, reproduit une valeur aléatoire, soit un contrôleur midi ..."

Il ne s'agit ni d'une fonction cachée, ni d'un truc mystérieux et codé sur lequel on va pouvoir fantasmer à longueur de forum.

J'apprends à me servir de mes machines, la connaissance de l'anglais et de l'allemand c'est un peu la base pour qui fait de l'electro. Kraftwerk écrivaient leurs textes en trois langues, quand on va chez Schneiders Büro à Berlin ( le distributeur du tout analo), le mec parle français aux petits clients français. Question d'ouverture d'esprit, de curiosité et de respect sans doute ...


[u]
6
sly37 ne t'embale pas

je suppose que la question de mooko est : peut on controller chaque potard (chaque parametre de son)
par un cc...........
la reponse est non........ce qui est fort dommage