Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More ADX 1
Photos
1/30
Music And More ADX 1

Qqu utilise cette becane?mam adx1

• 48 réponses
  • 14 participants
  • 6 085 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qqu utilise cette becane?mam adx1
Afficher le sujet de la discussion
11
Ayé, elle est là !
C'est tout petit en fait ! Une feuille A4 de surface !
Mais, c'ets pas génant,y'a suffisament d'espace entre les knobs.
Le mode d'emploi tient sur 2 feuille a4 pliées et est en allemand... Bon on en a pas beosin pour les op de base, après il parait que y'a des menus cachés... On verra.
Je vous fait un review bientôt, mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'à 222 euros faut y aller en courant, si comme moi vous aimez les percus nasillardes et electro au possible.
Ca ressemble à rien de ce que j'ai déjà entendu, et en matière de drums c'ets plutôt rare.
12
Tu nous ferais pas une petite demo en mp3 montrant l'etendue des capacités de la machine? :bravo: :bravo:
13
C'est prévu
14
Par rapport a la demo, les possibilitées sonores sont vastes ou l'on retombe vite sur ces sons la?
15
C'ets pas super vaste, mais on arrive à varier quand même. La démo est assez représentative je trouve. C'est pas un rack attack non plus hein ! Ni un Vermona...
Mais au prix que ça coute, ce serait une bétise de pas craquer, surtout si vous envisagez dans un avenir même lointain de prendre une 606 ou une 808. Là ça remplace largement les 2, tellement c'ets différent, mais pourtant aussi cheap.
16
Bon, j'ai fait un pattern hier soir.
C'est du grand n'importe quoi, un pattern qui tourne sur lui même pendant une plombe et moi qui bouge les potars dans tous les sens juste histoire de. C'est brut, sans aucun effet, aucune compression.
Par contre le fichier a l'air de faire que 2.1 mo alors que sur mon DD il fait 5... peut être ça a échoué à l'upload... Si c'est le cas, dites le moi, je le ré-uploaderai ce soir.
Merci.

EDIT : le lien est corrigé, le fichier est complet.
17
Ça coupe à la fin brutalement mais ça marche merci.
18
Ok, c'ets donc qu'il manque 3 mo mini
Putain de ftp de merde :fache2:
19
Nouveau lien
Uploadé par Madame Clifton, selon mes instructions téléphoniques....
20
Sinon c solide? ça se joue sur un seul canal midi (genre Do=kick, Ré=snare, etc...)?