< Tous les avis Music And More FreeBass 383
Music And More FreeBass 383
Music And More FreeBass 383
superced superced

« Tres bon clone de Tb 303  »

Publié le 28/05/13 à 21:41
Rack 1 unité ,1 sortie audio ,1 entré audio pour utiliser le filtre sur source externe,et une prise midi in.

Pas de manuel ,mais bon il y en a pas besoin vue l utilisation ultra simple .

Alors le son est excellent si on recherche le grain analogique,il peut être fin pour une lead ou bien gras pour une basse .
Si vous recherché ,le son de la tb303 ce synthétiseur est idéal mais il a sont propre grain ,il n ai pas fait que pour faire de la techno ,il peut s intégrer dans beaucoup de style de musique ,perso je le couple à un effet externe yamaha rex50 et avec un bon delay avec distorsion ont obtient un son à la dafpunk .

Je l ai acheté neuf en 1998 ,et ayant eu moi même une tb303 ,je ne la regrette pas car la MAM est midi et les contrôle temps réel très bon.