Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More FreeBass 383
Photos
1/69
Music And More FreeBass 383

Sujet Plans?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 707 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plans?
Salut,
je suis propriétaire de cette merveilleuse petite machine qui malheureusement est en panne :((( ( pb de midi...)
du coup je cherche les plans de l'électronique qui se trouve dans son ventre...
merci pour les infos
Support your local underground electronic network...
2
Salut,
Quelle genre de panne a ta freebass??
J'ai quelques problèmes avec la mienne, le midi "décroche" par moment ou bloque...
Si t'as des infos concernant des plans tiens moi au jus
3
Le led midi reste bloqué (allumé en permanence) il est impossible de faire jouer quelque note que ça soit à cette petite machine...
mon réparateur attitré n'a pas pu trouver les plans... il a testé le processeur, en pensant que ça venait de là mais non...
je ne peux pas t'endire plus, désolé
si t'as des news dis moi
merci
Support your local underground electronic network...
4
Salut,
Vérifie que tu utilises bien une alimentation électrique qui sort 12V 500mA en alternatif, pas en continu. J'ai eu le même problème avec une alimentation en continu et tout fonctionne nickel depuis que j'utilise de l'alternatif. Ne te fie pas au dessin trompeur affichant un "+" à l'extérieur et un "-"  l'intérieur de la fiche d'alimentation à l'arrière de la Freebass. Fie-toi plutôt aux lettres AC qui y sont aussi présentes...
D'autres utilisateurs de la marque MAM ont eu des soucis similaires (regarde du côté du forum sur la MB33 II).
5
Autre détail : il faut attendre 30 secondes après l'allumage ou après avoir appuyer sur ""auto-tune". Durant ces quelques secondes, la led midi reste allumée.