Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More FreeBass 383
Photos
1/69
Music And More FreeBass 383

Sujet Fat freebass tb383 =clone tb 303

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 048 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fat freebass tb383 =clone tb 303
Hello, je vient d'acheter la tb383 freebass , comment ca marche ? d'après le seul avis, faut un signal midi et un audio, mais on peut me préciser ? cest les notes on/off du midi qui gere le passage de l'audio ? puis les potards filtrent le signal audio , ou mélangent audio et midi ... mais comment :???:
au secours, besoin d'un mode d'emploi en french, ou d'un prof !!!!
2
hello, persone pour me sauver, jai trouvé un lien pour le manuel en PDF, en allemand
3
le midi commande l' oscillateur de la freebass, tu assignes un canal midi via les petits plots numerotés derrière, tu branches un cable jack en sortie out de la freebass a  ta table de mix, tu séquences via ce que tu veux, et le son sort, (la velocité au dessus de 100, crée un accent sur les notes et coller deux notes a la suite dans ton séquenceur  a la même hauteur ou pas (sans silence entre) crée le glide,
pour filtré un signal, tu rentres un signal audio dans le vcf in, tu lances une séquence midi( ce qui apour but de laissé passer le signal audio entrant...), le signal audio entrant n' est pas mixé avec le signal que génère la freebass, tu entends juste le signal entrant filtré, voilà j' espere que çà t' aide

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 09:39:13 ]

4
merci pour lesinfos, je vais tester avec le sequanceur de mon  EMX,
autre question :
manifestement les note on et off en midi n'ot pas forecement à etre calées avec le son audio ?

en alignant une serie de note on, sans silence, et en entrant de l'autre de l'audio, par un kaossilator, je peut obtenir qqchose de sympa ?