Sujet de la discussionPosté le 18/03/2006 à 15:52:06Comment faire ?
Bonjour à tous,
Vous êtes probablement heureux possesseurs de la MB 2 ! Moi aussi, mais c'est juste visuel alors. Je m'explique.
Je viens de l'acheter via ebay, le synth fait le trajet des etats unis. Je la branche après avoir lu mainte et mainte fois le manuel, et là ... un bzzzzzzzzzzzz tout le temps. J'essai de piloter le bazar de cubase, et là ... bzzzz sur certaine note et rien sur d'autres. En gros ce synth fait 2 sons : un silence et un bzzz.
Bref, quelqu'un a t'il rencontré un problème de ce type ? Si oui, qu'est ce que c'est ? Autrement je trouve ça cher pour un bzzzz ...
Salut
j'ai eu un probleme presque similaire avec le mien acheté une bouchée de pain sur ebay ...
le son etait vraiment pourrie rien a voir avec les demos que j'avais ecouté ...
apres demontage de la bete je me suis aperçu que l'alim ne fournissait pas assez de tension/courant pour alimenter le synthé . donc changement d'alim et puis nickel ...
le vendeur me l'avait refourgué croyant qu'il etait mort . dommage
pour le tient comment est ton alim ?
c'est pas l'alim d'origine au moins ? (usa=110volts)
Mon alim est bien en 12V AC (1000mA), mais le vendeur me dis qu'il faudrait d'abord une alim 220 V vers 110 V puis 110 V vers 12 V AC ...
l'alim que j'ai me sert à alimenté ma TR 707 et je n'ai pas de probleme ...
Ok pour l'alim j'ai tout trouver chez l'electronicien du coin ... Une alim 220 V AC vers 12 V AC, rare mais trouvable ...
Tout fonctionne super bien !
Merci au expert des forums AF !!!