Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
InfraDeep Electronics PVX-800
Déposer un avis
Où acheter PVX-800 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news InfraDeep Electronics débute la vente de son PVX-800

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 110 vues
  • 12 followers
InfraDeep Electronics débute la vente de son PVX-800
infradeep-electronics-pvx-800-275294.jpg
Le synthétiseur que le sibérien nous promet depuis le début de l’année est enfin disponible à la vente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Caca In -> Caca Out

Merci pour le lien Fmarine superbes les sonorités de cette petite machine et enfin une bonne démo sans tripoteurs de boutons :-p

Bon faut voir si ça serait disponible en France et quand :?:

Et très bonnes possibilités d’après le manuel :-p

https://infradeep.tech/wp-content/uploads/2019/10/pvx-800_manual.pdf

Après le mini Polivoks d'Elta Music, il va falloir décidément compter avec les Russes

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Encore un Keystep sur une vidéo de promotion ;)
Si on pouvait avoir autre chose qu’une onde en dent de scie pour démo, ça ne serait pas mal non plus. J’aime bien les tritureurs de boutons moi ;)

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Eventide H90

• J’aime
1 réaction
Citation :
Encore un Keystep sur une vidéo de promotion 

Oui c'est fou le nombre de Keystep qui sont utilisés par des démonstrateurs dans les salons et autres :8O:
Marsupio37
Citation de marsupio37 :
Citation :

Oui c'est fou le nombre de Keystep qui sont utilisés par des démonstrateurs dans les salons et autres :8O:

Peut être ben que c'est parce qu'ils sont fiables et abordables, mais la c'est un Arturiaiste convaincu qui parle;)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Citation de Synthpunk :
Citation de marsupio37 :
Citation :

Peut être ben que c'est parce qu'ils sont fiables et abordables, mais la c'est un Arturiaiste convaincu qui parle;)

C’est surtout qu’il est le seul dans cette gamme à avoir une prise midi et des contrôles cv
Intéressant d'avoir le redoutable filtre du Polivoks :bravo:
Une précision, le prix livré en France est 630$ soit 566 roros.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

• J’aime
1 réaction