Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Super BassStation
Photos
1/123
Novation Super BassStation

Sujet Demo du Son ROLAND TB 303 sur SUPER BASSSTATION !!! (vidéo)

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 3 459 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demo du Son ROLAND TB 303 sur SUPER BASSSTATION !!! (vidéo)

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 06:19:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui eventuellement enlever les drums, ben le patch, c'est un patch à moi, y'a une bonne base en forme d'onde carré ou dent de scie, un seul oscillo, apres ben tu bidouilles.
Ah quand meme tres important, sur ma console pas d'effet mais au niveau EQ, j'ai poussé un peu les aigus et les médiums histoire que ce soit un peu plus acide

parcontre, je n'arrive pas a référencer dans youtube dans la base de données de la superbass station, pour tant j'ai modifier le titre, la section et j'ai mis comme tags novation et superbass et plein d'autre trucs.


[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 23:57:34 ]

12
c'est clair qu'il cartonne ce son de fatboy slim. bien retrouvé.
ca sonne super acide ce bassstation finalement! comme la 303, ca devrait faire des basses, et ca finit en phrase acide couillue!

Pour référencer je pense qu'en écrivant "super bassstation" et non "superbass station" ca marchera mieux.




13
C'est bon j'ai résolu le prob depuis, et la c'est pas le son de fat boy slim mais celui  des Daft Punk, du morceau Da Funk
14
ah oui c'est daft punk facepalm . Bref ca pete
15

Ben oui, la super bass station etait vendue a l'epoque de sa sortie, comme un emulateur de 303, c'etait l'argument de vente de NOVATION  !!

Il faut savoir egalement que ceux qui revendent leur SB pas chere vont s'en mordre les doigts !

Apparement, aux USA, une SB se revend jusqu'a 600 dollars, sa cote monte, monte, monte.

Pourquoi, parce que certains se rendent compte seulement maintenant que c'est une tres tres bonne emulation de TB303.

Et meme mieux apparement que FUTURE RETRO, et ca,  je ne sais pas, avis aux connaisseurs et aux proprietaires des 2 machines.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 00:58:08 ]

16

moi j'ai une super bass station et une mb33 II (terratec) cette dernière explose littéralement la super bass station en matière d'émulation de TB303!!! et elle vaut moins cher en plus. bravo

17

je la trouve bof moi l'emulation mb33, j'ai deja test avec mon mobius et franchement bof bof, je prefere sea ma super bass station, voir ma video, et encore j'ai amélioré le son depuis.

A+

18

moi je parle de la version terratec (= post MAM) et bien ca envoie beaucoup plus (enfin je trouve)

je viens de faire une petite démo pour ceux qui ne connaisssent pas:

http://www.zshare.net/audio/81399938e7d031ae/

(avec EQ, reverb, delay, disto)

l'idéal serait que tu me files le midifile de daft punk pour qu'on puisse comparer de manière plus convaincante.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 15:18:50 ]

19

j'arrive pas a dl ton fichier sur ton site, j'ai beau cliquer sur les pubs j'ai pas acces au dl

J'ai pas de fichier midi, j'ai programmé en direct sur mon mobius.

pour info moi y'a aucune eq et aucun autre effet sur ma ligne de basse, du brut de fondrie

20

je viens de reactualiser la demo ;)

(+cs15 en fond)

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 15:22:58 ]