Démos de l'alligator
- 65 réponses
- 14 participants
- 6 367 vues
- 15 followers
Pulsophonic

MrFlanger

fzik

www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
multiform

Allez, voici ma maigre contribution à la promotion de l 'Ancestor
Très bonne ta démo
erewhon

Et on trouve son inspiration
A coup d'Orval c'est quasi divin...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
MrFlanger

Tu en parles tellement que j aivoulu essayé. Je suis un adepte! d'oü le clin d'oeil...
MrFlanger

erewhon

Citation :Je suis un adepte!
Encore une victime de la mauvaise influence des Pères Trappistes...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
MrFlanger

delchambre

Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme

Belle séquence et quel son !
delchambre

Belle séquence et quel son !
Hey hey séquence tunaaaggge annuel hier soir
Par contre je pense que la modulation Kbd ne fonctionne pas, je n'ai jamais rien pu en tirer depuis le début, mais pas grave ça fait son, charme avec le switch vco3/lfo2 inversé
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
DNK_Dubwise

Je vous remercie tous de m'avoir lu.
MrFlanger

DNK_Dubwise

Ça ne me dit rien… tu as demandé à MrNRSynth? Il a peut-être une archive ?
Salut !
Je crois encore en l'entre-aide en 2026, croisons les doigts. ;p
MrFlanger

Après ça n'est pas un instrument très compliqué non plus, en dehors peut-être du routage des modulations. Je suis certain qu'avec la doc ton copain pourra déjà faire du son.
DNK_Dubwise

Malheureusement je n'ai plus l'instrument. ça va être compliqué de faire quelque chose de mémoire seulement.
Après ça n'est pas un instrument très compliqué non plus, en dehors peut-être du routage des modulations. Je suis certain qu'avec la doc ton copain pourra déjà faire du son.
Hello.
Je posterai ici même dès que possible le fichier que m'enverra le concepteur de la machine à propos de la matrice, afin que d'autres puissent s'en servir au besoin
Si on galère sur un truc je reviendrai poster par ici.
Merci à toi, MrFlanger ! Je vais t'envoyer un MP tiens, j'ai une question hors sujet à te poser. :D
- MrFlanger
- < Liste des sujets
- Charte