Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
NRSynth Alligator
(2)
Déposer un avis

Argus du NRSynth Alligator

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Alligator ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 048,00 €

Démos de l'alligator

• 65 réponses
  • 14 participants
  • 6 367 vues
  • 15 followers
Démos de l'alligator
Voici une démo vite faite de l'alligator, d'autres de meilleures qualité viendront.

Afficher le sujet de la discussion
C est un hommage! Et on trouve son inspiration où on peut !
Citation de MrFlanger :
Allez, voici ma maigre contribution à la promotion de l 'Ancestor

Très bonne ta démo :bravo:, je trouve qu'elle met bien en valeur la machine et le grain qu'elle peut avoir, quel son !!

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Citation :
Et on trouve son inspiration

A coup d'Orval c'est quasi divin...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

x
Hors sujet :
Tu en parles tellement que j aivoulu essayé. Je suis un adepte! d'oü le clin d'oeil...;)
Je prépare une autre démo autour d'un "Krell patch" avec le O-coast. ça sera plus "concept", mais ça donne aussi une bonne idée de la capacité de l Ancestor à s intégrer à une config plus "modulaire".
x
Hors sujet :
Citation :
Je suis un adepte!

Encore une victime de la mauvaise influence des Pères Trappistes...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

:-D
Petit arpegiator sur le NRSynth Alligator, sans prétention, juste le plaisir de partager cette belle machine, infos dans la vidéo ...
:bravo:
Belle séquence et quel son !
Citation de farkey :
:bravo:
Belle séquence et quel son !

Hey hey séquence tunaaaggge annuel hier soir ;)
Par contre je pense que la modulation Kbd ne fonctionne pas, je n'ai jamais rien pu en tirer depuis le début, mais pas grave ça fait son, charme avec le switch vco3/lfo2 inversé ;)
Salut à tous ! :) Il y a quelques temps des videos avaient été partagées par le créateur du NR Synth Alligator, expliquant comment se servir de la machine. J'ai beau chercher, je ne retrouve absolument plus rien. Est-ce l'un d'entre vous qui les avait partagées ? Sinon, est-ce que quelqu'un parmis vous accepterait de faire un visio dans les prochains jours avec le pote à qui j'ai prêté la machine ? (je l'ai achetée mais je ne ferai pas de son avec avant un ou deux ans pour des raisons perso, donc je lui ai prêté direct pour qu'il s'éclate avec !) Ce serait très sympa !

Je vous remercie tous de m'avoir lu. :)
Ça ne me dit rien… tu as demandé à MrNRSynth? Il a peut-être une archive ?
Citation de MrFlanger (voir le message) :
Ça ne me dit rien… tu as demandé à MrNRSynth? Il a peut-être une archive ?

Salut ! :) Je te remercie d'avoir prêté attention à mon message, je l'ai contacté et il va me fournir dans les prochains jours une petite doc pour nous éclairer à propos du fonctionnement de la matrice mais.. sans plus hélas, pas de videos ni rien.. je ne crois pas qu'il ait conservé des archives de ces videos là : dans le cas contraire il m'en aurait probablement parlé dans son mail, enfin je suppose.. as-tu toujours le tiens chez toi ? Si c'est le cas, accepterais-tu de faire un visio avec mon ami pour lui expliquer dans les grandes lignes le fonctionnement de la machine ?

Je crois encore en l'entre-aide en 2026, croisons les doigts. ;p

:)
Malheureusement je n'ai plus l'instrument. ça va être compliqué de faire quelque chose de mémoire seulement.
Après ça n'est pas un instrument très compliqué non plus, en dehors peut-être du routage des modulations. Je suis certain qu'avec la doc ton copain pourra déjà faire du son.
Citation de MrFlanger (voir le message) :
Malheureusement je n'ai plus l'instrument. ça va être compliqué de faire quelque chose de mémoire seulement.
Après ça n'est pas un instrument très compliqué non plus, en dehors peut-être du routage des modulations. Je suis certain qu'avec la doc ton copain pourra déjà faire du son.

Hello. :) On a fait nos premiers tests ce matin figure toi : pour l'instant ça va, par contre il y a des paramètres dont on ne comprend pas l'utilité.. on va creuser !

Je posterai ici même dès que possible le fichier que m'enverra le concepteur de la machine à propos de la matrice, afin que d'autres puissent s'en servir au besoin

Si on galère sur un truc je reviendrai poster par ici. ;)

Merci à toi, MrFlanger ! Je vais t'envoyer un MP tiens, j'ai une question hors sujet à te poser. :D
  • J’aime
1 réaction
  • MrFlanger