Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, ma remarque était pour rire (d'où le smiley). On pourrait citer Tangerine Dream aussi.
0
cagouille
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 22/02/2018 à 17:21:26
La sequence est tirée de "Thief" (Chris Frank au top!). L'ancestor se programme aussi vite qu'un minimoog quand on connait la machine. Tout est "direct", sans fonctions cachées... A la synthfest Baloran et NRsynth seront cote à cote comme l'an dernier...
1
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23Posté le 22/02/2018 à 17:54:22
x
Hors sujet :
Alors ils ont utilisé la même séquence sur les deux morceaux, faut que je réécoute « thief »
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
A la synthfest Baloran et NRsynth seront cote à cote comme l'an dernier...
Elle se tient toujours à Nantes cette manifexpo . Vous ne pourriez pas la faire itinérante et changer de région à chaque nouvelle date?
3
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
cagouille
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 23/02/2018 à 16:43:14
La synthfest se tient à Nantes car ce sont des nantais qui l'organisent de façon quasi bénévole. C'est un gros travail d'organisation pour que ce soit une réussite (ce qui a toujours été le cas). Mais rien n'interdit d'autres associations de créer leur propre événement dans leur ville....
1
Coyote14
16417
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
26Posté le 23/02/2018 à 17:53:38
x
Hors sujet :
Exactement. Mais quand même, le SynthFest, c'est le top moumoute
Sinon, on n'est pas quasi bénévoles, on est tous bénévoles, et certains membres financent même sur leurs deniers personnels certaines choses de l'organisation. C'était déjà le cas avec l'association PWM par le passé...Un petit coup de main pour nous, c'est de venir nous voir et surtout de participer à la tombola
0
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
27Posté le 23/02/2018 à 20:34:33
Superbe machine, super son, bravo bravo
Baloran + NRSynth ça me donne vraiment envie d'aller faire un tour au synthfest...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
28Posté le 24/02/2018 à 11:39:19
Citation de kosmix :
Baloran + NRSynth ça me donne vraiment envie d'aller faire un tour au synthfest...
Perso, je n'irai pas au Synthfest ! J'ai bien trop peur d'en repartir délesté et appauvri d'un chèque de 5000€ à l'attention de Baloran
Peut-être dans quelques années...
1
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29Posté le 24/02/2018 à 14:29:29
Citation :
Et de jouer au loto pour se faire plaisir...
0
Marsupio37
TekE7
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 24/02/2018 à 19:23:41
Quand j'écoute ce genre de démo je me dit que c'est quand même tout le tps les même choses depuis les années 70's... Ya déjà des centaines de synthés qui font ça
Mais tant mieux pour NRSYNTH: trés beau travail
2
TEK E7 electronique analogique, studio & sound system