La sequence est tirée de "Thief" (Chris Frank au top!). L'ancestor se programme aussi vite qu'un minimoog quand on connait la machine. Tout est "direct", sans fonctions cachées... A la synthfest Baloran et NRsynth seront cote à cote comme l'an dernier...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
cagouille
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 23/02/2018 à 16:43:14
La synthfest se tient à Nantes car ce sont des nantais qui l'organisent de façon quasi bénévole. C'est un gros travail d'organisation pour que ce soit une réussite (ce qui a toujours été le cas). Mais rien n'interdit d'autres associations de créer leur propre événement dans leur ville....
Exactement. Mais quand même, le SynthFest, c'est le top moumoute
Sinon, on n'est pas quasi bénévoles, on est tous bénévoles, et certains membres financent même sur leurs deniers personnels certaines choses de l'organisation. C'était déjà le cas avec l'association PWM par le passé...Un petit coup de main pour nous, c'est de venir nous voir et surtout de participer à la tombola
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Frajean
2653
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
28Posté le 24/02/2018 à 11:39:19
Citation de kosmix :
Baloran + NRSynth ça me donne vraiment envie d'aller faire un tour au synthfest...
Perso, je n'irai pas au Synthfest ! J'ai bien trop peur d'en repartir délesté et appauvri d'un chèque de 5000€ à l'attention de Baloran
Peut-être dans quelques années...
Quand j'écoute ce genre de démo je me dit que c'est quand même tout le tps les même choses depuis les années 70's... Ya déjà des centaines de synthés qui font ça