réactions à la news NRSynth débute la vente de son Ancestor
- 65 réponses
- 22 participants
- 6 659 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coyote14
Exactement. Mais quand même, le SynthFest, c'est le top moumoute
Sinon, on n'est pas quasi bénévoles, on est tous bénévoles, et certains membres financent même sur leurs deniers personnels certaines choses de l'organisation. C'était déjà le cas avec l'association PWM par le passé...Un petit coup de main pour nous, c'est de venir nous voir et surtout de participer à la tombola
kosmix
Baloran + NRSynth ça me donne vraiment envie d'aller faire un tour au synthfest...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Frajean
Baloran + NRSynth ça me donne vraiment envie d'aller faire un tour au synthfest...
Perso, je n'irai pas au Synthfest ! J'ai bien trop peur d'en repartir délesté et appauvri d'un chèque de 5000€ à l'attention de Baloran
Peut-être dans quelques années...
marsupio37
Et de jouer au loto pour se faire plaisir...
TekE7
Quand j'écoute ce genre de démo je me dit que c'est quand même tout le tps les même choses depuis les années 70's... Ya déjà des centaines de synthés qui font ça ![]()
![]()
![]()
![]()
Mais tant mieux pour NRSYNTH: trés beau travail ![]()
TEK E7 electronique analogique, studio & sound system
cagouille
Après tout dépend où on place la barre: un plug in ou un D10 peuvent faire des basses et des effets mais auront-ils la même présence qu'avec un vieux moog ou ARP? En fait c'est ça le but de NRsynth, retrouver du "bon vieux son" (donc rien de révolutionnaire) dans des synthés plus adaptés aux besoins actuels (portables, ouverts sur l'extérieur et midifiés) et accessibles (par rapports légendes clonées...). Enfin, merci du compliment!
kosmix
wellsa
Bon succès pour le synfest.
Marvel1
cagouille
MrFlanger
gouji
MrFlanger
cagouille
jeff 7 adore.
[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 19:40:17 ]
jeff 7 adore.
Ça sonne bien, le prix aussi.
Beatless,tu te rends compte de ce que tu dis ?...Tout est fait à l'unité à la main avec des composants de qualité...réparable facilement (si jamais d'aventure ça en avait besoin un jour),tu vois bien le genre d'engin que c'est,magnifique.Quand tu vois les cartes merdiques de synthés de maintenant ça fait peur...Ces synthés sont tous,tout à fait uniques,aucun de ceux que Stephen fabrique n'est exactement le meme...puisque tu peux choisir tes options...qui,quel fabricant propose ça aujourd'hui?... alors le prix? non c'est pas cher du tout.
[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 19:50:26 ]
kosmix
Cela ne veut pas dire que c'est trop cher dans le sens excessif et non justifié. Je pense que ça vaut son prix car oui c'est de la qualité et comme tu dis c'est du cousu main, mais ce n'est pas un prix démocratique car ce ne sont pas des synthés pour toutes les bourses.
C'est cher comme un The River, un Schmidt 8-voice ou un Solaris. Mais ça les vaut.
[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 20:23:10 ]
cagouille
emla
Merci d'avance en tout cas et bon festival bande de veinard
Coyote14
Emla: viens! y'a plein de gens de ta région qui viennent!
g.dps
Je ne voudrais pas me substituer à beatless qui repassera certainement par là, mais je ne suis pas loin de penser qu'il y a malentendu sur ce qu'il voulait vraiment dire par "ça sonne bien, le prix aussi".
A mon avis son commentaire était à prendre positivement.
Enfin pour ma part et faisant aussi un peu de DIY, je peux vous certifier que les machines de NRSynth sont proposées à un tarif très raisonnable
@ + G.
kosmix
Coyote14
MrFlanger
emla
[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 19:56:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte