réactions à la news NRSynth lance le Retro-One
- 25 réponses
- 17 participants
- 4 370 vues
- 21 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

paladin6169

Bravo une fois de plus à Olivier Briand

Faudra venir avec au Synthfest

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 19:54:28 ]

ardier

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 20:57:34 ]

jeff 7 adore.

En tout les cas il est merveilleusement beau , hâte d'entendre le son du bestiau.
Bravo une fois de plus à Olivier Briand
Faudra venir avec au Synthfest
Tu as des vids et du son sur Youtube a NR Synth ...

jeff 7 adore.

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 09:21:35 ]

Marvel1

TekE7

est le pulse width marche aussi sur les triangles?
TEK E7 electronique analogique, studio & sound system

Llouwelyn

est le pulse width marche aussi sur les triangles?
négatif

TekE7

merci Llouwelyn,
sympa les attenuators: ça peut permettre de bien doser la FM
pour moi il me manque juste un petit plus sur le LFO, il faudrait que se soit un VCLFO avec toutes les formes d'ondes disponibles pour être patchés
c'est ce que j'avais sur le VOSTOK et ce que j'ai sur le CS30L et sa me parait vraiment indispensable :-)
Bravo pour le format et le prix compact!
TEK E7 electronique analogique, studio & sound system

THOMAS charette

Anonyme

updownleftright

cagouille

pilip

pourquoi avoir choisi les vcos du prodigy et non du minimoog? pour la PWM et la sync? y a-t-il d'autres raisons? merci
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

cagouille

- Primo j'aime beaucoup le Prodigy (j'en ai un) et je rêvais d'avoir aussi la patate du Model D en prime (le prodigy est moins rentre dedans même si le son est bien épais). Donc au départ une raison toute personnelle...
- Secundo ces oscillos sonnent vraiment très bien sur tout le spectre et possède une synchro fabuleuse, absente du model D (le PW pourrait aussi se faire facilement sur le model D plutôt que des préréglages). Donc l'idée c'était de faire un "nouvelle" version du Model D sans sacrifier la qualité audio; c'est à dire être "original" tout en restant typiquement "vintage moog". Et ça, personne ne l'a fait jusqu'à présent.
Au final Le R1 peut aussi bien intéresser ceux qui n'ont pas de Model D que ceux qui en ont déjà un. Pour les premiers évidemment, l'intérêt est financier et pour les second l'intérêt est d'avoir une "variante" sur le même thème, avec des possibilités en plus. Cela permet aussi de laisser le précieux vintage de 40 ans dans le studio et d'emporter sur scène le R1, plus petit et léger, pour un résultat quasi identique.

pilip

cagouille

jeff 7 adore.

pilip

Faut que je vienne chez toi Steph...pfff ,j'ai pas le temps...peut-etre un samedi jte l'amene mon Cobra?Tu me fait la vidange et les freins?
en MP svp

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 18:44:03 ]

SmoothWax

Bon ça sera pas pour ce Noël mais je commence à mettre de côté :P
It don't mean a thing if it ain't got a swing !

marsupio37

0tist

La raison est un combat

marsupio37

J'adore les produits que fait Stephen qui de par leur mode de fabrication ont une vraie âme et permet à des passionnés ayant quelques sous à défaut de pouvoir s'acheter un original hors de prix de pouvoir réaliser leur rêve.
MERCI !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2