Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 18:44:27 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/01/2018 à 08:33:59
Pas mal mais pour le prix annoncé je prefere leur lifeforms sv1.....
0
Thom'
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/01/2018 à 09:02:59
West coast style! De la concurrence pour make noise! C'est un genre de music easel... Je suppose qu'avec un peut de patching on peut aussi utiliser le AR en boucle très rapide comme second oscillateur
Bah ils sont où les gros potards pittsburghiens...?
+10000
Mouais, le 0-Coast a encore un bel avenir devant soi...
629$ donc probablement plus de 800€, autant prendre alors un Kilpatrick Phenol qui est nettement plus intéressant dans le genre.
Et puis en plus, il est super moche alors que la série Lifeforms était plutôt bien réussie.
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 12:53:07 ]
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 25/01/2018 à 12:58:16
un seul oscillo...
0
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 25/01/2018 à 16:16:23
si c'est buchla style, tu peux utiliser le "attack realease" comme 2e oscillateur en le bouclant et tu l'accorde en contrôlant la vitesse d'attack et de release