Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C est quand meme hyper allechant a ce prix pour ceux qui voudraient s initier au modulaire. L offre commence a être bien développer sur les semi modulaires accessibles financièrement. Mother 32 lifeforms sv1 phenol les dreadbox etc....
0
Thom'
El Tom-John
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 13/12/2016 à 07:37:49
pour un set up live pocket ça a l'air top!
0
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/12/2016 à 11:40:55
Attention car je me suis fais avoir il y a quelques jours coté prix
"Le tarif final sera de 480 € mais vous pouvez réserver votre exemplaire d'Ants! à partir de 460 €" = hors taxes ! (c'est là qu'est l'os) + env 120 eur de frais de port/tva pour la France, ça n'est pas anodin.
"Why delivery is much more expensive in the EU than in the rest of the world?
Because of the value-added tax (VAT). In Spain the law specifies that the contributions in a crowdfunding platfrom that have a physical product as a reward are considered as standard sales. There are different scenarios:
1. If you live in any country of the EU you must pay the corresponding 21% of the VAT. "
0
El Tom-John
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 14/12/2016 à 11:41:20
tu l'as commander ? le delais de livraison est il rapide ?
0
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/12/2016 à 11:57:39
C'est du financement participatif et c'est en cours, donc par mon experience sur le crowfunding le délai sera entre celui annoncé et l'infini.
Et non pas participé car en rajoutant la TVA le prix est bien moins intéressant à mes yeux (on est dans les eaux d'un Mother 32 par exemple), surtout pour quelque chose juste visible sur une petite video.
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 11:57:57 ]
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
7Posté le 16/12/2016 à 22:20:16
le 0-coast, le nyx ... Wait and see...
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8Posté le 17/12/2016 à 01:02:28
Y'avait rien dans ce segment et depuis quelques temps c'est la folie on sait plus quoi choisir mdr
0
Thom'
Saucette
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 04/01/2017 à 12:06:31
D'autres avis sur ce semi-modulaire ?
J'hésite à participer pour compléter TR8+volcaBass
0
Fitn
734
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 28/06/2017 à 13:28:05
quelqu'un l'a et peut faire un retour et donner ses premières impressions?
merci