C est quand meme hyper allechant a ce prix pour ceux qui voudraient s initier au modulaire. L offre commence a être bien développer sur les semi modulaires accessibles financièrement. Mother 32 lifeforms sv1 phenol les dreadbox etc....
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/12/2016 à 11:40:55
Attention car je me suis fais avoir il y a quelques jours coté prix
"Le tarif final sera de 480 € mais vous pouvez réserver votre exemplaire d'Ants! à partir de 460 €" = hors taxes ! (c'est là qu'est l'os) + env 120 eur de frais de port/tva pour la France, ça n'est pas anodin.
"Why delivery is much more expensive in the EU than in the rest of the world?
Because of the value-added tax (VAT). In Spain the law specifies that the contributions in a crowdfunding platfrom that have a physical product as a reward are considered as standard sales. There are different scenarios:
1. If you live in any country of the EU you must pay the corresponding 21% of the VAT. "
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/12/2016 à 11:57:39
C'est du financement participatif et c'est en cours, donc par mon experience sur le crowfunding le délai sera entre celui annoncé et l'infini.
Et non pas participé car en rajoutant la TVA le prix est bien moins intéressant à mes yeux (on est dans les eaux d'un Mother 32 par exemple), surtout pour quelque chose juste visible sur une petite video.