Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Posté le 14/03/2009 à 22:12:29Mackie Control C4 Editeur pour Roland MKS-80
Bonjour,
Si vous possédez ce synthé et une Mackie Control C4 ou C4Pro, je propose des éditeurs (fichiers .c4i et .c4l pour le logiciel Mackie C4 Commander) qui vous permettront d’accéder à tous les paramètres du synthé de façon intuitive et ergonomique.
Vous trouverez plus d’information sur ce lien : http://www.mackiecontrolc4truelayoutsdesign.com/
Bonne musique !
[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 23:05:17 ]
Coyote14
16420
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
1Posté le 14/03/2009 à 22:19:02
Extrait de la charte du forum:
Citation : Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle.
MAIS: si j'étais toi, je proposerais une News sur cette même page! Car je trouve que ta proposition peut vraiment intéresser du monde, et le prix est très abordable.