Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Siel Expander 80
(2)
Déposer un avis

Argus du Siel Expander 80

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Expander 80 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 850,00 €

tout ce qu'il faut savoir sur l'EXPANDER 80

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 455 vues
  • 4 followers
tout ce qu'il faut savoir sur l'EXPANDER 80
tout ce qu'il faut savoir sur l'EXPANDER 80 (et mon frère jumeau le SUZUKI SX-500) se trouve dans le lien ci dessous

http://www.emismusic.co.uk/museum/Siel/EX80/SielExpander80.htm

bonne lecture
  • J’aime
1 réaction
Merci, sympa !
Quel look ce Siel Expander 80, en le regardant on comprend bien le "80" je trouve. VCF à base de SSM 2045 comme sur l'Emulator II !
Page intéressante mais j'aurais bien aimé pouvoir écouter les sons d'usine, sur une page consacré à ce synthé à DCO.
Idéal avec un AX80 et Casio CZ5000 pour se faire un set "Retour vers le futur" !
:mrg:
Une machine très rare, je n'en ai pas beaucoup vu en annonce.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6027358.jpg
bonjour Maxxou,
bienvenu dans le monde de ces synthé simpliste mais bien sympathique. dans cette famille il y a le grand frère, le DK80, puis le petit frère, le DK70 et ses versions expandeur : l'EXPANDER 80 et sa version japonaise le SUZUKI SX-500.
il sont tout simple mais je les aime bien, et surtout ils ont un implantation MIDI complète (sysex et Control Change).
  • J’aime
1 réaction
Petit ajout au topic avec cette pièce de collection, la pédale Siel PD-80. Je l’ai totalement restaurée…
Je l’ai chopée en triste état pour une poignée de cacahuètes (aggloméré gondolé par l’humidité, soudures à refaire, mauvais contacts sur les switches, pédales piquées par la rouille,…).
Elle a nécessité un peu de boulot pour la retaper, pour les pédales j’ai la chance d’avoir un carrossier en face de chez moi donc peinture automobile super résistante 😀

6820245.jpeg

Je ne sais pas combien d’exemplaires ont été fabriqués mais ça ne doit pas être énorme, en plus du nombre qui a du finir à la benne il ne doit plus en rester beaucoup.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

• J’aime
2 réactions
  • sechouille
  • psyfun