Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2004 à 00:10:43Mémoire ou pas ?
Je viens de lire une description assez élogieuse du Neptune II dans le mag. Keyboards
HS n°3; Mais ils ne disent pas s' il y a moyen de sauvegarder les patches; J'ai bien l'impression que non, n'est-ce pas ?
Deviens ce que tu es.
Anonyme
618
2Posté le 28/08/2004 à 00:46:06
Effectivement, il n'y a pas de mémoire. Papier et crayon...
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/08/2004 à 19:24:46
Merci de me répondre aussi promptement;
Es-tu satisfait de l'engin ? Connais-tu le Protone de la même marque; ils doivent être complémentaires, n'est-ce pas ?
Cordialement.
0
Deviens ce que tu es.
Anonyme
618
4Posté le 29/08/2004 à 17:36:46
Désolé, je ne connais pas les autres machines de cette marque. Je n'ai même pas de référence, je suis loin d'être expert en la matière.
Ce n'est pas moi qui m'en sert le plus, plutôt ma collègue, et on en est effectivement très content. Mais encore une fois, je n'ai pas de point de comparaison pour t'en parler plus... Désolé. Reste que c'est une machine très facile à utiliser, on s'amuse beaucoup.