Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2008 à 15:03:14Réglage du canal midi
Bonjour quelque un conait il la procédure pour régler le canal midi du Pro Tone ? merci
Mario
Leonid-ass
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/01/2008 à 16:29:53
Il suffit d'appuyer sur le bouton "Learn" (celui-ci clignote) et d'envoyer, ensuite, un signal midi dans le protone. Celui-ci se mettra automatiquement sur le canal de reception.
0
Sym0622590725
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/10/2013 à 22:07:56
pour info y a des petits cavalier a l interieur tres accessible et c est ecrit
pour le mettre soit en cv/gate IN soit en CV/gate OUT et du coup ca deconne
quand on utilise le midi in faut pas qu il soit en cv/gate IN a l interieur
autrement c est un synth tres special je pense que l on peut exploser ses enceintes en faisant des infrabass
ca fait peur et ca claque je sais pas chez vous mais le miens !!!!!!!!
et j en ai pas mal de synth la xoxbox est ridicule a coté !!!