Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok donc le but est de sonner plus "doux" mais je voie plus l'intéré d'une sine sur un polyphonique, maintenant je dis ça mais je ne suis pas un pro!.
Mon idée en achetant le ATC-X est d'avoir un synthé mono dédié aux basses "punchy" et voir quelques percussions synthétiques donc un enveloppe rapide.
Maintenant si la sine et une option que l'on peut avoir en plus la je suis pas contre rajouter un peu plus.
Juste une question il y a deux osc dans l'ATC-X il y a bien une sine par là quand même? sur le 2éme osc par exemple.
0
Anonyme
676
4Posté le 19/10/2011 à 13:29:57
non pas de sine en fait
0
Anonyme
676
5Posté le 26/10/2011 à 22:55:12
Je comprends mieux les nuances entre les deux versions reste à savoir si le nova est mieux pas évident de faire un choix surtout avec le peu de démo disponible sur le nova.