Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2013 à 22:16:48problème touche multi
bonsoir à tous.
je viens de recevoir un code 8...le son est superbe.
mais lorsque j'appui sur les boutons set up et edit de la partie multi en haut à gauche ..rien ne se passe ....j'ai essayer de les maintenir et rien non plus.
est ce normal svp ?
merci d'avance pour votre aide.
mise à jour: j'ai trouver...faut maintenir les 3 bouton en dessou de la molette ..un peu bizar le system..je maintenais que les 2 flèche opposé...enfin.. par contre y'a certain bouton qui marche un peu quand ils veulent....
c'est un peu abuser vu le prix......
[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 22:35:41 ]
esl
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/08/2013 à 11:54:52
Salut studio 8,
ça me dit rien la manip que tu dois faire pour passer en multi. J'ai jamais eu besoin d'appuyer sur 3 boutons en même temps. Pour basculer en multi, il faut simultanément appuyer sur 'v' et '<', les 2 boutons en dessous du Q knob. Attention de bien presser en premier le 'v', de le maintenir, puis de presser '<'.
Tu peux m'en dire plus sur les boutons qui marchent "quand ils veulent" ?
0
[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 17:17:07 ]