Fiabilité-SAV
- 15 réponses
- 8 participants
- 2 002 vues
- 7 followers
emartin
esl
emartin
popiles
Pas le même synth mais la même marque .
J'ai un se1x angel dust depuis 2 ans , j'ai un petit problème sur un bouton poussoir du lfo2 , mais c'est très mineur !! Sinon aucun ,probleme super synth j'adore l'ergonomie ,le son ,le look , tout
Je rêve du code4 mais pas encore dans mes moyen !!
Tiens nous au jus et donne ton impression si tu achete
popiles
Pas le même synth mais la même marque .
J'ai un se1x angel dust depuis 2 ans , j'ai un petit problème sur un bouton poussoir du lfo2 , mais c'est très mineur !! Sinon aucun ,probleme super synth j'adore l'ergonomie ,le son ,le look , tout
Je rêve du code4 mais pas encore dans mes moyen !!
Tiens nous au jus et donne ton impression si tu achete
Mr-Had
jen ai pour 270e de reparation
sinon a part ca sa sonne super bien
http://soundcloud.com/adrienm
Synfix
D'abord une carte filtre ARP2600 tend à se déconnecter, solution : la rebrancher en ouvrant la machine, je l'ai fait plusieurs fois, à présent je la laisse très légèrement de biais pour que la connexion se fasse à long terme, je n'ai pas osé projeter un pchitt d'un produit lambda dans une telle rolls, sans être assuré que les effets seraient ok sur le moment comme dans 20 ans.
Ensuite l'encodeur rotatif, le gros bouton au milieu, de plus en plus capricieux et à présent complètement HS. Un appel à l'importateur me renvoie vers un réparateur, en France, dont je connais la compétence, nous en sommes là.
Affaire à suivre.
EDIT 6 janvier 2015 Finalement c'est en prenant contact avec Greg de Studio Electronics que les choses se sont arrangées. Super d'avoir au bout du mail le concepteur du synthé directement ! L'encodeur rotatif a pu été changé, en France, par un modèle d'origine envoyé par Greg. À présent je redécouvre le CODE 8, et j'ai l'impression que je l'entends pour la première fois. Comme si son passage en maintenance l'avait débridé !
[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 14:52:50 ]
steppers
Aviez vous attendu plus d.un mois apres avoir commandé votre code ? Merci
Mr-Had
http://soundcloud.com/adrienm
[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 00:53:23 ]
Synfix
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 14:39:00 ]
steppers
steppers
Bonsoir chers aquéreurs d'un code omega,:)
je reviens vers vous car j'ai un symptome un peu bizarre sur mon code, l'osc 1 de ma voix 1 est îtché au demi-ton (environ) malgré avoir fait accu tune et b128 note grave et accu tune. le symptome reste le même et celà juste sur ma voix 1 alors que les autres voix sont justes. Si vous avez une idée, un lien, avant que je n'écrive à Greg ? Merci
je viens de créer un autre post, merci de répondre sur ce lien :
[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 21:41:53 ]
Anonyme
steppers
le problème semble s'être résolu tout seul le lendemain, je n'ai pas essayé depuis. Merci pour ta réponse. ça t'arrive souvent d'avoir ce bug ? Merci
[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 12:11:00 ]
Zirconium
steppers
Je prends note de ton conseil, et espère ne pas être en mesure devoir l'utiliser, merci. :)
- < Liste des sujets
- Charte