Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1
Photos
1/154
Studio Electronics SE-1

Sujet Combien de preset ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Combien de preset ?
Bonjour ,

j' aimerais avoir une confirmation sur les questions suivantes avant de l' acheter :

- Combien de bank y' a t-il de disponibles de base dans le SE-1 ?
- Y a t il des banques user pour sauvegarder un preset aprés édition ?

J' en ai testé un hier avec l O.S 2.5 et le fait d' avoir que la BANK A et B uniquement m' à mis le doute ,et aussi qu' en editant un preset pour le sauvgarder je n' ai pas reusie à l aide du bouton save .


J' avoue il a un son que je kiff alors je voulais confirmer avant d' acheter.
Merci pour votre aide .

Musickalement :)

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 14:49:49 ]

2
Bonjour,

il y a 2 bank sons A et B tu as 2x 99 sons, totalement éditables et sauvegardable !

très bon choix de synthé ;) tu ne seras pas déçu !

tu as le se1-x sinon plus récent avec plus de banques (plus cher), je connais très bien les synthés studio electronics, et niveau son pas de différences... a toi de faire tes sons, c'est le but, ne t'arrête pas au son des banks, surtout sur du matos d'occaz, les sons on pu être écrasés.

c'est de la qualitée ! ;)
3
Merci beaucoup Zoo pour ce retour ,oui je vais le prendre ,lE SE1-X sort de mon budget :-( .

je me permet juste de te demander quelle est la manip pour sauvegarder les song,
Comme je disais hier en appuyant sur le bouton save aprés avoir modifier un song de basse ,je n' ai pas eu de choix d' option "yes/no" ou autre indication qui permette de sauvegarder l' edition ?

du coup je l' ai pas pris hiere en faite chez la personen qui le vendait , je voulasi en teres sur d' abord.


Merci beaucoup
4
tu as un bouton edit + save
tu les selectionnes , ils s'allument, ton son est sauvegardé,tu les éteinds ensuite, tu n'as aucun message de confirmation de sauvegarde, essaye, ensuite tu changes de preset et tu reviens sur celui édité, tu verras normalement c'est magique ça marche ! ;)
5
Merciiii Beaucoup Zoo ,je vais tester sa :) , effectivement y' a rien de sorcier :-).
tu as raison le song est top !!!! je vais retourner le voir aujourd'hui !!

Encore merci pour ton aide c' est cool.

Pimoh.

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 15:20:44 ]

6
de rien ;) amuse toi bien