Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2017 à 10:15:35Factory Reset Patches
Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a déjà des posts sur le sujet, mais je n'arrive pas à recharger les presets d'usines après un changement de pile.
J'utilise Sysex Librarian ainsi que le fichier .mid que l'on trouve sur le site de Studio Electronics. >https://www.studioelectronics.com/down-up/factory-reset/
Lors du transfert, le SE-1 ne réagit pas, et à la fin il y a seulement le 1er son de la bank A et B qui se charge.
Si je charge une autre banque, (https://www.studioelectronics.com/down-up/designer-sets/) le SE-1 réagit mais je dois changer à la main le numéro de banque pendant le transfert sur le synthé sinon il charge tout sur le meme numéro et je me retrouve avec 1 preset.
Chose bizarre, le fichier de factory reset ne contient que 2 messages sysex (pour 200 sons), alors que la banque démo contient 11 messages (pour 11sons).
Est-ce que quelqu'un à réussi à transmettre les banques sans problème? Si oui je veux bien un peu d'aide.
Si quelu'un a un fichier sysex avec les 200 messages, pour les 200 sons je suis preneur.