Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/145
Studio Electronics SE-1X

Sujet Le nouvel SE1-X est arrivé !

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 015 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le nouvel SE1-X est arrivé !
J'ai trouvé cette page dans mon courrier:
https://www.novamusik.com/search.aspx?click=WeeklySpecials&clickid=39&type=Manufacturer&keyword=38

Qu'en pensez-vous ?
Si j'ai bien compris, c'est une exclu Nova Musik :?!:

Le model Angel dust :aime:
3 modifs: enveloppe plus rapide, VCA d'enfer, et l'onde sinus... :bravo2:
J'en connais, qui vont crier. :langue:

Deviens ce que tu es.

2
Salut Jeff ça va?

Citation : J'en connais, qui vont crier.


Bien vu! Tu as raison ca donne vraiment envie cette série limitée.
Je dirais même 4 modifs car en plus il disent "élargir" la bande passante des filtres.
Humm la fuzz, j'adore les distos et en intégré une dans le SE-1X serait vraiment :aime:

Une seule chose à dire : proposez nous la même chose pour nos SE-1X d'origine!
D'ailleurs je viens enfin de finir l'installation de la midiminiafy sur mon ATC-X : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,156101,forum,midiminiafy-mods.html
3
:coucou: Yohda

Hors sujet : ça va merci, et toi ?



Citation : Une seule chose à dire : proposez nous la même chose pour nos SE-1X d'origine!


Faudra le leur demander en cette fin de semaine, chez M. E. S. I. ;)
et pour combien ?

Cordialement,

Deviens ce que tu es.

4
Salut à tous!!
Très alléchant cette édition du SE1X....

Par contre je n'ai jamais rien acheté sur le net, donc non plus en VPC à l'étranger,
Pour calculer le prix, il faut simplement convertir en euros et rajouter la TVA la dessus ou il y a d'autres trucs à prévoir?

En tout cas merci pour l'info!
5
Jeff :bravo:

Hors sujet : ça va bien merci!


Pour le prix, apparament la différence entre la version limitée et la version originale est de 180$ c'est pas encore trop excessif je trouve, comme tu dit il faudrais demander à MESI.
Nonosky : tu as raison, si tu commande en dehors de la communautée européenne, il faudra que tu convertisse en euros et que tu rajoute la tva + les éventuels frais de livraison (le mieux je pense c'est de commander en europe dans la mesure du possible).
6
Hello,

en fait tous les new SE-1X ont des enveloppes plus rapide, c'est a dire le Snapification est d'origine :bravo:

sinon pour le panneau avant, ça a toujour existé, les personalisation. c'est 150$ je crois...

contacté moi si vous etes intéressé par des produit Studio Electronics, je peux avoir des tarifs tres intéressant ;)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
7
Je suis étonné de ne pas trouver d'infos là dessus sur le site de S.E. mais il me fait encore + baver le se1x là :bave:


Tu peux avoir ces modèles là remote ? t'as un shop mainenant ?
(je t'ai déjà pris du matos en fait y'a quelques temps)
8

Hors sujet : salut ari ara !

ah non j'ai pas de shop mais on monte un complex de studio et j'ai reussi a negocié avec quelques marque de produits analo comme Analogues Solutions, S.E., Frostwave, etc... pour etre vendeur agrée :bravo:

et dans notre complex, il va y avoir un show-room avec plein de matos a tester !!! voir deja mon profil, et encore plus a venir bien-sur :langue:

pour les modele Nova Edition il faut que je demande, car c'est le mag Mova Musik qui leur a demandé d'en faire des speciaux pour eux... mais peut-etre qu'il leur en reste des panneau ala nova style... contacte moi en privé si tu es intéressé, j'ai une commande qui va partir d'ici la fin de semaine...

- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
9
S'il y a des intéressé pour cette Nova Edition du SE-1X, en Angel Dust (blanc) et Night VIsion (bleu nuit), je peux vous le commander ! j'ai reussi a negocier 2 voir 3 pieces specialement pour nous les francçais !!! je vais surement m'en prendre un pour moi... donc avis aux intéressé pour ces editions rtes speciale ! (ils sont en edition tres limité !)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
10
Check ton e-courrier :P: