Le nouvel SE1-X est arrivé !
- 17 réponses
- 6 participants
- 1 072 vues
- 5 followers

jeffdevigneux

https://www.novamusik.com/search.aspx?click=WeeklySpecials&clickid=39&type=Manufacturer&keyword=38
Qu'en pensez-vous ?
Si j'ai bien compris, c'est une exclu Nova Musik

Le model Angel dust

3 modifs: enveloppe plus rapide, VCA d'enfer, et l'onde sinus...

J'en connais, qui vont crier.

Deviens ce que tu es.
- 1
- 2

yohda

Citation : J'en connais, qui vont crier.
Bien vu! Tu as raison ca donne vraiment envie cette série limitée.
Je dirais même 4 modifs car en plus il disent "élargir" la bande passante des filtres.
Humm la fuzz, j'adore les distos et en intégré une dans le SE-1X serait vraiment

Une seule chose à dire : proposez nous la même chose pour nos SE-1X d'origine!
D'ailleurs je viens enfin de finir l'installation de la midiminiafy sur mon ATC-X : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,156101,forum,midiminiafy-mods.html

jeffdevigneux

Hors sujet : ça va merci, et toi ?
Citation : Une seule chose à dire : proposez nous la même chose pour nos SE-1X d'origine!
Faudra le leur demander en cette fin de semaine, chez M. E. S. I. ;)
et pour combien ?
Cordialement,
Deviens ce que tu es.

nonosky

Très alléchant cette édition du SE1X....
Par contre je n'ai jamais rien acheté sur le net, donc non plus en VPC à l'étranger,
Pour calculer le prix, il faut simplement convertir en euros et rajouter la TVA la dessus ou il y a d'autres trucs à prévoir?
En tout cas merci pour l'info!

yohda

Hors sujet : ça va bien merci!
Pour le prix, apparament la différence entre la version limitée et la version originale est de 180$ c'est pas encore trop excessif je trouve, comme tu dit il faudrais demander à MESI.
Nonosky : tu as raison, si tu commande en dehors de la communautée européenne, il faudra que tu convertisse en euros et que tu rajoute la tva + les éventuels frais de livraison (le mieux je pense c'est de commander en europe dans la mesure du possible).

Remote

en fait tous les new SE-1X ont des enveloppes plus rapide, c'est a dire le Snapification est d'origine

sinon pour le panneau avant, ça a toujour existé, les personalisation. c'est 150$ je crois...
contacté moi si vous etes intéressé par des produit Studio Electronics, je peux avoir des tarifs tres intéressant ;)

Anonyme

Tu peux avoir ces modèles là remote ? t'as un shop mainenant ?
(je t'ai déjà pris du matos en fait y'a quelques temps)

Remote

Hors sujet : salut ari ara !
ah non j'ai pas de shop mais on monte un complex de studio et j'ai reussi a negocié avec quelques marque de produits analo comme Analogues Solutions, S.E., Frostwave, etc... pour etre vendeur agrée
et dans notre complex, il va y avoir un show-room avec plein de matos a tester !!! voir deja mon profil, et encore plus a venir bien-sur
pour les modele Nova Edition il faut que je demande, car c'est le mag Mova Musik qui leur a demandé d'en faire des speciaux pour eux... mais peut-etre qu'il leur en reste des panneau ala nova style... contacte moi en privé si tu es intéressé, j'ai une commande qui va partir d'ici la fin de semaine...

Remote

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2