Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/145
Studio Electronics SE-1X

Sujet Démos SE-1 X

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 610 vues
  • 5 followers
1 Démos SE-1 X
Salut à tous!

Voilà quelques sons du SE-1 trouvés sur le web pour ceux que ça intéresse... :clin:

Ca se passe ICI
2
Je viens de tomber sur ça...

En tout cas, ça montre bien ce que la bécane a dans le ventre :humm:

https://www.novamusik.com/sounds.aspx?click=Ads&clickid=65&type=LinkExt&keyword=www.novamusik.com/sounds.aspx

Ca tue...

Bonne écoute !!!
3
:bravo: Merci Cernu!
Y a vraiment pas mal de démos intéressantes la dessus...

Ca concerne peut etre la version spéciale du Se1-X qu'ils vendent sur leur site étant donné qu'il y a quelques démos avec la disto fuzz ?
4
Voici une petite demo dans le style Techno du SE1X

Pas d'effets, juste un petit kick en plus par moment.
1 seul Se1X :toujours la même séquence sur plusieurs presets
5
Elle est très bien, ta démo. :aime:

Deviens ce que tu es.

6
Merci Jeff c'est cool!
On ne peux entendre ici qu'un seul type de son mais c'est un son qui n'est pas assez souvent représenté dans les démos de ce synthé.
En général elles sont plutôt orientées hip hop et funk.

Ce serait bien si chacun fesait une petite séquence sur son SE1...ça donnerait des idées de programmation: cette machine est pleine de ressources j'ai l'impression! :)
7
Superbe !! Tout ce que je regrette, c'est de pas pouvoir la downloader !! :tourne:
:up: pour d'autres séquences du SE1X
8

Hors sujet : Si si tu peux normalement: click droit sur le lien, puis "enregistrer la cible sous"... :clin:

9

Citation : Ce serait bien si chacun faisait une petite séquence sur son SE1...


:?!:
Oui mais comment ? Je ne dispose pas de site perso...
Tout ce que je peux vous proposer, ce sont mes compos, qui contiennent souvent une ligne de basse au SE1-X.

Deviens ce que tu es.

10

Citation : Tout ce que je peux vous proposer, ce sont mes compos

...c'est déjà beaucoup...on peut voir qu'il s'intègre très bien au mix de "what you think"...
Le SE1 est très à l'aise dans ce type de registre: basse très naturelle avec en même temps un son bien défini.

Si tu peux nous faire un petite ligne d'une minute ou deux je te l'héberge avec plaisir Jeff: mp3 mono 128k, ça s'envoie par mail...je te donne mon adresse en PM si tu veux... :clin:

Hors sujet : A la base j'avais posté cette démo pour Ari Ara qui m'avait envoyé un PM pour avoir mon avis sur le SE1...mais apparemment il était plus intéressé par par des démos de basses de ce type:

Citation : -Des basses & leads funky ou on entends un peu le filtre et les enveloppes par ex.
-Des subasses aussi.
-Des fx avec les 2 filtres en auto oscillation pour voir le caractère qu'ils peuvent avoir.


Il avait été dessus par les démos de ce synthé qu'il avait entendu: il y trouvait le son un peu trop sec et dur...Il n'a pas tout à fait tort dans le sens où ce synthé a quand même un son très propre, facilement maitrisable et parfaitement accordé...
...par contre je trouve son filtre 24db type moog très chaleureux.
Alors avis au SE1istes!