Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est une question bète mais est tu sûr de ne pas avoir laisser un cable dans l'entrée audio du SE-1?
Car théoriquement cela coupe le noise gen.
Sinon je pense que Mesi sont les mieux placés mais çà vaudrait peut-être le coup de voir avec playback.
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/02/2007 à 13:53:23
Yohda! Je ne sais pas comment te remercier!
Ce n'était pas une question bête du tout étant donné que je n'était pas au courant!!!
En effet tu as complètement raison: j'avais laissé une sortie de ma carte son branchée à l'audio in de mon SE1 X et du coup cela coupait le noise generator...
Tout est rentré dans l'ordre...merci!
Par contre je ne comprend pas bien à quoi cela sert de couper le noise gen de la sorte...moi qui voulais d'ici peu tout cabler de maniere plus ou moin definitive et utiliser un patch pour aller plus vite et ne plus etre sans arret le nez derriere les synthés...