Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/146
Studio Electronics SE-1X

Sujet SE-1X NE Red Eye

  • 56 réponses
  • 19 participants
  • 6 276 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion SE-1X NE Red Eye
Le SE-1X revient avec quelques nouveautés appréciables ...



Citation : NEW Amp Overdrive for Saturated "Fuzz".
Ultra fast ADSR for ultimate SNAP.
Expanded wide range Filters.
NEW added SINE WAVE GENERATOR for more BOOM.
With 2 new custom banks.



L'apparition majeure réside dans le filtre multi-mode qui offre désormais le choix entyre le type Moog et le type SEM .....

Encore un petit effort et on rattrapera l'ATC-X question filtres ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
21
Alors ? les heureux possesseurs de cette version remaniée ne sont pas là ?
C'est plutôt bon signe, tous à fond sur leur bécanne probablement ? :clin:
22
Petite précision à ceux que ça tente d'acheter chez Nova: plus ou moins un mois de délai et taxe douanière à acquitter pour enfin prendre possession de l'engin (rétention en douane). Cette taxe s'élève à environ 200$ (début 2007 en tout les cas c'est le montant que j'ai du régler pour "libérer mon SE angel dust. Bon, l'un dans l'autre, ça le fait quand même moins cher chez Nova que MESI. Désolé. Quand on ne répercute pas la baisse du dollar pour s'empocher le différentiel...
23
J'économise pour pécho un Red Eye, je table sur environ 1400/1500 tous frais compris, c'est ça ?
24
Plutôt 1690 € port compris.
25
Ah ouai ? J'ai du me planter dans mes calculs alors... :|
26
Pas besoin de calcul va voir chez thomann.
27
Je ne savais pas qu'ils le vendaient.

En fait moi j'avais calculé avec toutes les taxes et je tombais plutot vers 1500€ mais Thomann doit se prendre sa marge donc tant bien je ne me suis pas planté.
28
Prix total pour un angel dust début 2007 (taxe + livraison + machine) = 1347,57€ (oui euros)
29
Chez Thomann ils font la même chose que MESI, le différentiel qu'offre la baisse du dollar par rapport à l'euro, c'est pour eux et pas au bénéfice du client. Ce qui est normal pour un négoce. Le but d'un commerçant est de faire un maximum de CA mais surtout de bénef...un max d'euros...pas un max d'heureux...La taxe que l'on paye à l'import (des US) est pour protéger un peu le marché intra union europ. mais même avec ce surcout c'est grave moins cher. Imaginer la marge réelle qu'ils se font en UE avec ce genre de produit d'importation. En même temps ils doivent pas les vendre par tonnes...petite quantité vendue, donc grosse marge appliquée...
30
C'est sur qu'ils se gavent sur les marges mais en même temps ce sont les seuls à le vendre en Europe. Et ayant eu un problème à la reception du miens j'étais bien content de pouvoir le renvoyer sans aucun frais et d'en recevoir un autre moins de 2 semaines plus tard. Ya une garantie aussi, je ne sais pas ce que propose NOVA à ce niveau.
Après 1347,57 €..... c'est un exellent prix !!!