Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/146
Studio Electronics SE-1X

Sujet SE-1X NE Red Eye

  • 56 réponses
  • 19 participants
  • 6 275 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion SE-1X NE Red Eye
Le SE-1X revient avec quelques nouveautés appréciables ...



Citation : NEW Amp Overdrive for Saturated "Fuzz".
Ultra fast ADSR for ultimate SNAP.
Expanded wide range Filters.
NEW added SINE WAVE GENERATOR for more BOOM.
With 2 new custom banks.



L'apparition majeure réside dans le filtre multi-mode qui offre désormais le choix entyre le type Moog et le type SEM .....

Encore un petit effort et on rattrapera l'ATC-X question filtres ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2
Il a une bonne gueule en tout cas... :D:

...une fois qu'on aura 4 filtres sur le SE-1...je ne sais pas si l'ATC aura encore un intéret...?
3
Peut être utile de préciser que c'est trouvable uniquement chez Novamusik qui les modifie.
4
Beuh... il me semble que le SE1X a depuis le début les deux filtres : 12dB et 24 dB... Et pour les 4 filtres, c'est du côté du CODE qu'il faut aller voir.
Donc cette version est une mise à jour cosmétique de la version custom SE1X NE et une exclusivité du magasin américain Novamusik...
Donc c'est galère pour se la procurer.

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

5
...alors en fait bluexav,le fitre SEM correspond au fitre "12 dB type Oberheim" ?...

Dans ce cas en effet, pas de nouveauté, on reste toujours à deux types de fitres...(je croyais qu'ils en avaient ajouté un troisième)
6
Oui je pense :((

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

7
En fait, question filtres, les types sont identiques à ceux existants auparavent .... il semble cependant que les amplitudes des réglages soient plus étendues ....
Sinon, le RED EYE comporte un "Sine Générator" au niveau des oscillos et offre 693 mémoires de patches avec deux nouvelles banques de sons incluses ....
A noter aussi la présence d'un "Fuzz" sur le VCA pour distordre le son ....

Le seul hic, c'est que pour écouter la bestiole il faut aller aux states .... :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Et les mecs... RRRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

Je viens d'en commander un !!!!!!

RRAAAAAAHHHHHHHH !!!! JALOUSEZ MOI !!!!!! j'ai une protection contre le mauvais oeil ;))))

Je vous livrerai mes impressions sur le monstre !!!!

et je vqis prendre un ATC pour compqrer. il pqrqit aue le ATC est mieux pour les basses car il a des enveloppes plus rapides : snappier envelopes qu'ils disent sur le RED EYE donc on vq voir ca...

RAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!
9

Hors sujet : Tu as un clavier QZERTY ?

10
Flag