SE-1X NE Red Eye
- 56 réponses
- 19 participants
- 6 450 vues
- 16 followers
Mekanik Zain

Citation : NEW Amp Overdrive for Saturated "Fuzz".
Ultra fast ADSR for ultimate SNAP.
Expanded wide range Filters.
NEW added SINE WAVE GENERATOR for more BOOM.
With 2 new custom banks.
L'apparition majeure réside dans le filtre multi-mode qui offre désormais le choix entyre le type Moog et le type SEM .....
Encore un petit effort et on rattrapera l'ATC-X question filtres ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
nonosky
...une fois qu'on aura 4 filtres sur le SE-1...je ne sais pas si l'ATC aura encore un intéret...?
Anonyme
bluexav
Donc cette version est une mise à jour cosmétique de la version custom SE1X NE et une exclusivité du magasin américain Novamusik...
Donc c'est galère pour se la procurer.
== Polymerick BlueXav ==>>
nonosky
Dans ce cas en effet, pas de nouveauté, on reste toujours à deux types de fitres...(je croyais qu'ils en avaient ajouté un troisième)
bluexav
== Polymerick BlueXav ==>>
Mekanik Zain
Sinon, le RED EYE comporte un "Sine Générator" au niveau des oscillos et offre 693 mémoires de patches avec deux nouvelles banques de sons incluses ....
A noter aussi la présence d'un "Fuzz" sur le VCA pour distordre le son ....
Le seul hic, c'est que pour écouter la bestiole il faut aller aux states ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
rxtxman
Je viens d'en commander un !!!!!!
RRAAAAAAHHHHHHHH !!!! JALOUSEZ MOI !!!!!! j'ai une protection contre le mauvais oeil ;))))
Je vous livrerai mes impressions sur le monstre !!!!
et je vqis prendre un ATC pour compqrer. il pqrqit aue le ATC est mieux pour les basses car il a des enveloppes plus rapides : snappier envelopes qu'ils disent sur le RED EYE donc on vq voir ca...
RAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!
nonosky
Hors sujet : Tu as un clavier QZERTY ?
Number-6
nonosky
Citation : Je viens d'en commander un !!!!!!
...Alors...?Quasi un moi après...elle en est où ta commande?
On attend un petit avis si possible...au mieux, une petite démo des nouvelles possibilités (fuzz, sine ect...)...
Number-6...j'ai vu que tu avais toi aussi passé commande pour ce beau joujou...donc on attend tes impressions...
En tout cas le SE1-X est déjà une belle bête donc tu ne sera pas décu:
Apparemment tu hésitais entre un P-600 et un Six-Trak...ce que je peux te dire, c'est qu'à côté du SE1, mon Juno a l'air d'un "jouet"
Number-6
Mekanik Zain
Et puis avec le prix du pétrole qui grimpe, toussa ....
Number-6
Anonyme
Number-6
Anonyme
Number-6
Anonyme
Number-6
Lathys
C'est plutôt bon signe, tous à fond sur leur bécanne probablement ?
lebebesch
Number-6
statikfunk
Number-6
- < Liste des sujets
- Charte