Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/146
Studio Electronics SE-1X

Sujet Acheter sur novamusic (usa)?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 884 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Acheter sur novamusic (usa)?
Voila je voulais savoir si quelqu un avait deja commandé son se-1x customisé (redeye)chez eux , et si oui comment ca s etait passé avec les douanes , la tva et tutti quanti .
Le gars me propose pour payer moins de taxes de le déclarer a la moitié de sa valeur et d occaz ...vais je m y retrouver au final .??
parceque sur certains posts je vois 30% de frais de douanes , sur d autres 3,5% + notre jolie TVA de 19,6% donc je sais plus trop ou donner de la tete .:oo:
merci d avance pour vos réponses !
2
Désolé j avais pas vu le post sur ca déja , mais si quelqu un d autre veut partager une experience en plus , c est pas de refus
3

Citation : Le gars me propose pour payer moins de taxes de le déclarer a la moitié de sa valeur et d occaz


en a t il été de meme pour vous ?
4
Chez nova , le tout m'est revenu à 1353€ frais de port et taxe de douane comprises pour l'achat s'un se1-x angel dust neuf... Va voir mon post sur le forum SE angel dust ...

"Switched on bach"

5
Et qq'un a commandé sur le site de SE ?

La conversion en euro est avantageuse, mais entre le transport, les frais de douane...est-ce qu'au final ça vaut vraiment le coup de l'acheter chez eux ?
6
Je pense qu'il est plus interressant de l'acheter chez nova ... Il n'est pas certain que SE le declare à demi tarif ... Les frais de douane seraient donc plus important ...
Et puis surtout , il n'y a pas d'interrêts supplementaires à l'acheter directement chez eux ... Fonce chez NOVA !!! 1353€ tout compris !!!

"Switched on bach"

7
T'aurais un lien ede chez novamusic?
8

"Switched on bach"

9
Je vais étudier ça, mais moi c'est l'omega 2 (pour le moment) qui m'intéresse :aime:
Je disais SE, car sur Nova, je vois pas l'omega autre que le 8... !
10
Ah c'est dommage, on ne peut pas payer par paypal.

Quelqu'un connait un site US ou on peut payer par PP ?