Sujet de la discussionPosté le 07/03/2008 à 16:43:09Acheter sur novamusic (usa)?
Voila je voulais savoir si quelqu un avait deja commandé son se-1x customisé (redeye)chez eux , et si oui comment ca s etait passé avec les douanes , la tva et tutti quanti .
Le gars me propose pour payer moins de taxes de le déclarer a la moitié de sa valeur et d occaz ...vais je m y retrouver au final .??
parceque sur certains posts je vois 30% de frais de douanes , sur d autres 3,5% + notre jolie TVA de 19,6% donc je sais plus trop ou donner de la tete .
merci d avance pour vos réponses !
Chez nova , le tout m'est revenu à 1353€ frais de port et taxe de douane comprises pour l'achat s'un se1-x angel dust neuf... Va voir mon post sur le forum SE angel dust ...
La conversion en euro est avantageuse, mais entre le transport, les frais de douane...est-ce qu'au final ça vaut vraiment le coup de l'acheter chez eux ?
Je pense qu'il est plus interressant de l'acheter chez nova ... Il n'est pas certain que SE le declare à demi tarif ... Les frais de douane seraient donc plus important ...
Et puis surtout , il n'y a pas d'interrêts supplementaires à l'acheter directement chez eux ... Fonce chez NOVA !!! 1353€ tout compris !!!