Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2008 à 16:43:09Acheter sur novamusic (usa)?
Voila je voulais savoir si quelqu un avait deja commandé son se-1x customisé (redeye)chez eux , et si oui comment ca s etait passé avec les douanes , la tva et tutti quanti .
Le gars me propose pour payer moins de taxes de le déclarer a la moitié de sa valeur et d occaz ...vais je m y retrouver au final .??
parceque sur certains posts je vois 30% de frais de douanes , sur d autres 3,5% + notre jolie TVA de 19,6% donc je sais plus trop ou donner de la tete .
merci d avance pour vos réponses !
Désolé j avais pas vu le post sur ca déja , mais si quelqu un d autre veut partager une experience en plus , c est pas de refus
0
6tm-d
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/03/2008 à 17:05:47
Citation : Le gars me propose pour payer moins de taxes de le déclarer a la moitié de sa valeur et d occaz
en a t il été de meme pour vous ?
0
tinhu
3605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/03/2008 à 17:49:46
Chez nova , le tout m'est revenu à 1353€ frais de port et taxe de douane comprises pour l'achat s'un se1-x angel dust neuf... Va voir mon post sur le forum SE angel dust ...
0
"Switched on bach"
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/03/2008 à 15:09:57
Et qq'un a commandé sur le site de SE ?
La conversion en euro est avantageuse, mais entre le transport, les frais de douane...est-ce qu'au final ça vaut vraiment le coup de l'acheter chez eux ?
0
tinhu
3605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/03/2008 à 15:21:19
Je pense qu'il est plus interressant de l'acheter chez nova ... Il n'est pas certain que SE le declare à demi tarif ... Les frais de douane seraient donc plus important ...
Et puis surtout , il n'y a pas d'interrêts supplementaires à l'acheter directement chez eux ... Fonce chez NOVA !!! 1353€ tout compris !!!