Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/145
Studio Electronics SE-1X

Sujet Oscillos désacordés

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 643 vues
  • 2 followers
1 Oscillos désacordés
J'ai un soucis sur mon Se-1x Red Eye.
En fait j'ai débrancher une multiprise sans faire exprès, sur laquelle était branché le SE-1x (qui était allumé).
J'ai constaté que les presets des Banques "Ram" étaient completement désocordés. Mais quand j'ai regardé dans le Menus Oscillateurs, tout était sur des multiples de 12.donc je ne comprenait pas vraiment d'ou venait le problème.
Le pire c'est que maintenant meme en partant d'un son initialisé, je ne peux plus les accordée, meme si je les met tous sur 12...il semble que je dois tuner l'Osc 2 & 3 sur 13 pour etre acoocredé à l'octave...je comprends que dalle.

Ai-je desacordé mes Oscillos, en coupant l'alim?
Pourtant les sons des autres banques sont toujours bien accordé sur les Bank Rom, comme avant... :???:

Comment puis-je reparer mon erreur?Y-a-til une fonction pour initialiser completement le <Se-1x (meme en perdant les banques User, je men fou)?

Merci d'avance, jsuis en train de me tirer les cheveux... :|
2
Trop Fort!!!
Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant à la maison quand j'ai rallumer le Red Eye, tout était rentré dans l'ordre!
Comme quoi l'intelligence artificielle :aime:
Non en fait je pense que un coup de surcharge de puissance peut lui faire tourner un peu la tete, rien de grave si jamais sa vous arrive un jour! :bravo:
3
Hello , le même chose pour moi s'il vous plait !! Mais sans le rétour a la normal après rebranchement !!!

Voilà j'ai mes oscillo qui sont désaccorde et je ne sais pas comment les recalibrer !

Quelqu'un a une idée ?

Merci