Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/146
Studio Electronics SE-1X

Des samples?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 783 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des samples?
Voilà, je ne peux pas actuellement me payer un SE-1 X,

je me demandais si vous, utilisateurs, pouvez enregistrer quelques notes afin d'avoir un semblant de SE1 X, avant d'avoir le vrai, un jour.

Qq presets, qq notes- assez longues, (partons de C2 à C5). L'idéal serait d'enregistrer les notes C2 F2 A2, C3 F3 A3, C4 F4 A4, C5 F5 A5. Après il est facile d'avoir les notes entre celles-ci en les pitchant.

J'en aurais vraiment besoin pour les leads. Le son des vst ne me convient pas. J'aime lorsque le signal est raw, dry, sans effets. Et c'est impossible d'avoir un son correct sans mettre tout une couche d'effets en utilisant les émulations moog.

Si vous voulez un exemple de son que j'ai en tête : https://www.youtube.com/watch?v=HIuQ9bUzWPE
le solo, vers 4 min...

C'est peut être bcp demander, mais ce serait fort utile, et je pense pas seulement pour moi!

Merci...
2
J'ai ça sous le coude, trouvés sur dogsonacid de mémoire. Regardes là-bas toujours et si tu trouves pas je les mettrait en ligne.
3

Salut!

Je n'ai pas trouvé sur le site, ni en passant par google, si tu peux les mettre sur un serveur qq part ce serait fort sympa'....

merci!

J.p

4
5

merci je dl ça de suite!! bravo

6

Bonjour tout le monde,

Super Ari Ara je vais le télécharger de suite aussi, un grand merci.

Je suis tombé sur le sujet alors que je cherche les samples d'une basse qui provient de cette machine: le nom du preset c'est gloomin ou super gloomin

Merci...

Strangetrack