Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce n'est qu'une mise à jour cosmétique, dommage.
Pas d'amélioration des enveloppes, un peu molles ?
Aujourd'hui, le SE-02 est moins bien équipé mais comparable et largement moins cher !
Aujourd'hui, le SE-02 est moins bien équipé mais comparable et largement moins cher !
Moins bien équipé...
Les sections crossmod et delay du SE02 sont quand même des features non négligeable. Dommage qu'il ait ce format d'ailleurs, le SE02 au format SE1X et là ça me botterait carrément !
Non, mais je me demande se que font les 2 monsieurs, vétus de blouses blanches à attendre, là, devant chez moi.
Peut être ma dernière création psychédélique post-traumatique faite à partir de mes petits boutiques, juste après la lecture du post d'emartin.
Citation de emartin :
Bonne nouvelle pour moi. Je vais me débarrasser de mon SE-02 dont je n'apprécie pas du tout le format. Rien de tel qu'un bon rack 19".
On ne se débarrasse pas d'un boutique comme dit plus haut dans un post! On le cède avec bienveillance.
On est plus délicat dans ses propos, quand on évoque un boutique se-02, dans une discussion concernant un nouveau synthé fabriqué par la même société.
On se débarrasse ça veut dire quoi ?
1
[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 18:51:15 ]
Anonyme
2720
20Posté le 25/05/2019 à 18:41:12
c'est pas un poil tard pour proposer un minimoog like sans clavier à 1900 dollars ht ?
l'offre à pas mal évoluée depuis la sortie du SE-1 original non ?