Ce n'est qu'une mise à jour cosmétique, dommage.
Pas d'amélioration des enveloppes, un peu molles ?
Aujourd'hui, le SE-02 est moins bien équipé mais comparable et largement moins cher !
Aujourd'hui, le SE-02 est moins bien équipé mais comparable et largement moins cher !
Moins bien équipé...
Les sections crossmod et delay du SE02 sont quand même des features non négligeable. Dommage qu'il ait ce format d'ailleurs, le SE02 au format SE1X et là ça me botterait carrément !
Non, mais je me demande se que font les 2 monsieurs, vétus de blouses blanches à attendre, là, devant chez moi.
Peut être ma dernière création psychédélique post-traumatique faite à partir de mes petits boutiques, juste après la lecture du post d'emartin.
Citation de emartin :
Bonne nouvelle pour moi. Je vais me débarrasser de mon SE-02 dont je n'apprécie pas du tout le format. Rien de tel qu'un bon rack 19".
On ne se débarrasse pas d'un boutique comme dit plus haut dans un post! On le cède avec bienveillance.
On est plus délicat dans ses propos, quand on évoque un boutique se-02, dans une discussion concernant un nouveau synthé fabriqué par la même société.
On se débarrasse ça veut dire quoi ?
[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 18:51:15 ]
Anonyme
2720
20Posté le 25/05/2019 à 18:41:12
c'est pas un poil tard pour proposer un minimoog like sans clavier à 1900 dollars ht ?
l'offre à pas mal évoluée depuis la sortie du SE-1 original non ?