Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X 2019
Photos
1/12
Studio Electronics SE-1X 2019

Synthétiseur analogique en rack de la marque Studio Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le synthé analogique Studio Electronics SE-1X est de retour

• 26 réponses
  • 19 participants
  • 4 424 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le synthé analogique Studio Electronics SE-1X est de retour
studio-electronics-se-1x-2019-278619.jpg
Cette édition 2019 en rouge et noir vous permet de retrouver les joies de ce synthé monodique analogique en rack, mais en édition limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
oui ! mais c est beau ! :aime:
12
13
Ce n'est qu'une mise à jour cosmétique, dommage.
Pas d'amélioration des enveloppes, un peu molles ?
Aujourd'hui, le SE-02 est moins bien équipé mais comparable et largement moins cher !

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

14
Citation de bluexav :
Aujourd'hui, le SE-02 est moins bien équipé mais comparable et largement moins cher !

Moins bien équipé...
Les sections crossmod et delay du SE02 sont quand même des features non négligeable. Dommage qu'il ait ce format d'ailleurs, le SE02 au format SE1X et là ça me botterait carrément ! :bravo:
15
Bonne nouvelle pour moi. Je vais me débarrasser de mon SE-02 dont je n'apprécie pas du tout le format. Rien de tel qu'un bon rack 19".
16
Le SE-1X au format boutique ! :facepalm: :-D et après on en rediscute... Tu veux jouer ? GRrrrrr :8O:

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 01:16:25 ]

17
Pourquoi tu me regardes ? :8O::8O::8O::8O::8O:
Et alors ? Eh, Oh, surtout N'insistez paaaas !

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 01:13:38 ]

18
t'as pris ton valium ce matin?
19
x
Hors sujet :
Non, mais je me demande se que font les 2 monsieurs, vétus de blouses blanches à attendre, là, devant chez moi. :facepalm::-D
Peut être ma dernière création psychédélique post-traumatique faite à partir de mes petits boutiques, juste après la lecture du post d'emartin.:facepalm:

Citation de emartin :
Bonne nouvelle pour moi. Je vais me débarrasser de mon SE-02 dont je n'apprécie pas du tout le format. Rien de tel qu'un bon rack 19".

On ne se débarrasse pas d'un boutique comme dit plus haut dans un post! On le cède avec bienveillance. :oops2:
On est plus délicat dans ses propos, quand on évoque un boutique se-02, dans une discussion concernant un nouveau synthé fabriqué par la même société.
On se débarrasse ça veut dire quoi ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 18:51:15 ]

20
c'est pas un poil tard pour proposer un minimoog like sans clavier à 1900 dollars ht ?
l'offre à pas mal évoluée depuis la sortie du SE-1 original non ?