Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2007 à 20:55:12Fusible
Héhé je viens de recevoir mon deuxième qsp22! magnifique ... tellement joyeux que je décide de le brancher et de l'allumer! en oubliant de switcher sur 220volts! c'était sur 110 volts brancher à une prise de 220v... j'ai vu les leds s'allumer, et s'éteindre très jentillement, et puis plus rien ... j'ai mis un quart d'heure pour comprendre comment dévisser le fusible, car j'espère que c'est juste le fusible (il y a un fusible sur le module pour l'alimentation) qu'il faut changer pour que tout refonctionne . ..
belempa
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/11/2007 à 21:15:18
( Héhé je viens de recevoir mon deuxième qsp22! ) ,
Euh , c'est quoi un qsp22
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/11/2007 à 22:15:15
Citation : Euh , c'est quoi un qsp22 ;)
en fait ça fonctionne finalement.... j'ai pris le fusible du premier qsp22 et l'ai branché sur l'autre et ça tourne nikel!!! les springs reverb sont fabuleux ça sonne!!!
0
Anonyme
521397
4Posté le 20/01/2008 à 00:49:48
Tu sais moi junky
la premiere fois que j'ai eu mon vostok...il avait un faux contact
et pareil en touchant tout j'ai cramé le fusible
mais ca coute vraiment pas cher
en tout cas grosse frayeur sur le coup, malgré le vostok s'etait décablé
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/01/2008 à 18:00:38
Oui ça fout vraiment les boules... surtout quand c'est ton premier modulaire ! bah maintenant c'est mon tour d'avoir un problème avec le vostok, le cv/out du mini séquenceur n'envoie plus rien je vais devoir le renvoyer à analoquesolutions.