Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthesizers.com QSP44
Photos
1/14
Synthesizers.com QSP44

Bon je me lance ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon je me lance ?
Je viens de faire quelques modifs au qsp44 de base.
à gauche j'ai mis un qsp22 et à droite des modules complémentaires.
l'idée c'est que je peux emmener la partie gauche en repet facilement.
la partie droite reste au studio pour des sons plus travaillés...
dans la partie gauche j'ai laissé un trou pour mettre le midi/cv de motm.
mais je me demande si je peux utiliser les alims de .com pour lui :???:

bon en tous cas si vous avez des avis sur cette config ils sont les bienvenus, le dollars est à 1.41 faut que j'en profite !
voici le lien vers le fichier synthinvent : http://www.sonicpetal.com/omega8/photos/sys44%20modifie%2Bmotm.syt
et une image du système :
voila l'image
2
Je trouve que le FFB n'est pas super utile et prend pas mal de place !! par contre tu n'as pas mis de noise generator ? sinon c'est une sacrée config !

Le marchand de sable

3

Hors sujet : haha supernono :) ça roule ?bon j'ai quelques problèmes avec mes liens et image son dirait :P

le FFB ?... mm oui peut-être.
aujourd'hui sur mes synthé j'ai souvent envie de creuser quelques fréquences ou pousser d'autres ... ce genre de truc peut le faire .. mai bon oui ça prend un max de place.
en même temps par quoi le remplacer de mieux pour un budget equivalent ?
j'ai assez d'oscillo de filtre, d'enveloppes...
pas de noise ? ben si j'ai mis le q110 en haut à gauche
4
Ca roule super ! on a fait un live à Marseille la semaine dernière c'était vraiment cool!
c'est vrai que cette config est bien rempli, autant se faire plaisir alors et garder le ffb ;)

Le marchand de sable

5
Aa... le ffb t'as raison ..
peu d'espace beaucoup de choix, autant privilégier un truc important ou laisser vide pour plus tard..
bon si je laisse 4 slots vides qu'est ce que je pourrais mettre pour un budget de 500$... ptêt que je devrais poster dans mon premier modulaire en fait
:??: allé j'y go