Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthesizers.com QSP44
Photos
1/14
Synthesizers.com QSP44

achat groupé

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 369 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion achat groupé
salut,

est-ce que quelqu'un est intéressé pour faire un achat groupé ?
j'ai juste besoin de qq câbles :p et peut-être un module pour marquer le coup.
2
c'est du jack tout con non? achète les en magasin ou sur le net en europe, pourquoi se galérer à les commander aux US ?
3
alors ... :D:

je passe sur l'aspect fétichiste de la chose qui veut que quand on a laché 4000€ dans un modulaire on aime que tout soit assortit. un peu pour éviter de mettre des jantes peugeot sur une porsche quoi .. (mais bon moi j'aime pas les bagnoles..)

sinon ces cables sont classés en 4 couleurs en fonction de leur longueur et faut reconnaitre que c'est vachement pratique. Dans le commerce tout est noir ou alors multi color pour les cables de patch

en plus et là c'est l'argument sérieux ce sont des cables qui ont une grosse et longue partie "solide" à l'embase du jack pour permettre au cable se supporter d'être constamment branché à l'horizontale sans que ça fasse un coude. Les renfort basiques qui existent sur les cables (même ceux de la cablerie par exemple) sont tous moins résistant dans cette position. hors pour un modulaire les cables peuvent rester branché dans cette position pendant très très longtemps au risque de s'abimer.

pour finir les jacks sont "étroit" par rapport à des neutrik par exemple et peuvent cohabiter dans un patch serré et ils ont un grip franc qui permet de les enlever "facilement".

donc et si toujours qq'un passe commande je suis toujours preneur j'hésite même à ne commander que ça si vraiment personne ne se lance :p

4
ah oui effet je ne savais pas tout ça... ^^
et avec yves de yusynth ou seb de moslab ils ont pas des plans eux?
5
x
Hors sujet :
du beau matos en signature ;):bave:
6
je pense acheter prochainement un QSP 44 prochainement,
au vu des frais de port et taxes douanières, y à t'il des gens intéressés par un achat groupé?
Viear
7
je compte acheter prochainement le clavier dotcom et le mixer 8channels
8
Ok, je me renseigne un peu sur cette boite car je ne veux pas recevoir le system au bout de 4 mois...
Et question frais de douane et frais de port je crois avoir lu que c'est 400€ pour le port et 400$ pour la douane, quelqu'un peux me confirmer?
Viear
9
@ Pilip : tu es de quelle région ?
je suis en pleine réflexion au sujet de la livraison, du paiement si on fait ensemble et avec d'autres personnes intéressés.
je lis pas mal d'avis sur des gens qui déjà acheté chez DOTCOM, je n'arrive pas à savoir si c'est périlleux de commander chez eux, surtout une telle somme d'argent.
je suis preneur pour tous les avis!
c'est pas comme acheter une chemise chez la redoute...
Viear
10
Je suis sur strasbourg.
-Apparemment ils sont sérieux- mais j'ai un petit soucis je les ai contacté et ils me demandent 180$ de fdp alors que pour le meme produit d'autres ont payé moitié moins!