Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez Remy, un petit effort pour une paire de sorties audio. Allez, allez.
0
tinhu
3600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/05/2023 à 21:13:12
x
Hors sujet :
tous les ans on y a droit "le synthfest c'est petit" et tout de suite après "en 3 jours, j'ai pas réussi à tout voir"
Trop occupé sur mon bout de stand !
1
"Switched on bach"
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
7Posté le 31/05/2023 à 22:52:25
... et une inversion de polarité sur l'enveloppe de VCF
Et bien oui, Il est né. Ceux qui ont pu l'entendre au Synthfest ne semblaient pas déçu. C'etait le proto avec de la polyphonie à 10 voies et un gros unisson.
Nous travaillons sur le split, le layer et je revoie le boitier pour tenir compte des remarques. Mais le son (typé) Prophet est bien là mais avec beaucoup plus de modulation et je peux vous annoncer que le poly-aftertouch fonctionne, car testé au SFF avec un Keystage61 de Korg. Je rajoute des sorties symétriques, il y a déjà l'asymétrique et une sortie casque. Nous travaillons aussi sur les effets (16) en 8 ou 8 et série. Voilà vous pouvez me suivre sur FB où la demo enregistrée par un certain Tom Wies et les premiers sons de Kurtz Mindfield sont disponibles.