voilà je cherchai un analo compact,midi,avec un son bien rapeux et je suis (re)tombé sur cette petite boiboite,ça me correspond comme machine donc...
ma question est la suivante:
est-ce une bonne idée de la séquencé via une korg electribe emx1?
le séquenceur ne saura t-il pas trop "basique" pour cette microcon?
si vous avez un avis j'suis preneur
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Le Fatman ça a l'air pas mal...encore faut-il etre bricoleur en electronique
Hors sujet : j'attend ta réponse Push
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Perso j'y est pensé aussi mais la construction de l'engin a l'air vraiment pas terrible d'aprés les avis...pas bien solide apparement
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2005 à 00:12
Non ma came à l'origine c'est les modulaires mais le Fatman c'est pas cher ca doit etre rigolo et c'est pas long à monter parait il (moins pour moi n'ayant que TRES PEU de notions electronique) et c'est trés bien expliquer, alors pourquoi se priver heinG ?