Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technosaurus Microcon II
Photos
1/24
Technosaurus Microcon II

Sujet Est-ce une bonne idée?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce une bonne idée?
Salut a tous les utilisateurs de microcon2:

voilà je cherchai un analo compact,midi,avec un son bien rapeux :humm: et je suis (re)tombé sur cette petite boiboite,ça me correspond comme machine donc...
ma question est la suivante:
est-ce une bonne idée de la séquencé via une korg electribe emx1?
le séquenceur ne saura t-il pas trop "basique" pour cette microcon?

si vous avez un avis j'suis preneur :clin:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Afficher le sujet de la discussion
11
:boire:
Nan.... C'est juste qu'il est sur une étagère, à po faire de zique. Et j'ai déjà po mal d'autres analos pour m'amuser...
12
C'est bon, un convertisseur midi/CV, c'est pas hors de prix non plus d'occaz.
13
De quoi tu te mèles g pas le droit de rigoler avec Push :diable:
nan je rigole ça va :bravo:

sinon oui un convertisseur c possible mais y parait que ça fonctionne pas toujours trés bien...
tu en as un voicetrack?(de convertisseur bien sur)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
14
Je viens de voir les prix du kenton pro-solo(apparement le plus fiable) c'est aux alentours de 200euros alors si j'achete un microcon "adméttons 150/200roros" je sais po ça me fait le prix d'un microcon2 midi neuf :??:
franchement ça vaut pas vraiment le coup
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
15
Oui, j'ai un Pro4, un MCV4 et un Missing-link et d'autres appareilles qui ont des sorties CV/gate/aux. Le Pro4 est vraimen tres pratique, ça fait quasimen 10 ans que je l'ai et il marche vraimen bien et le systeme de portamento declenchable par controler est vraimen exelent. Le MCV4 est un peut plus tordue et le Missing-link est un peut limite (8bit).
16
J'en eu posséder un y'a presque 1 an.

N'importe quoi celui qui a dit 1 an.... faut arreter...

Il m'a bien plu en fait...

Tu le vends combien au fait Push ?
17
De quoi tu parles anal je comprends pas ton intervention :?!:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
18
Pardon j'étais au tel en meme temps je me suis mal exprimé.... :mdr:

J'en ai donc posseder un (la version 2) y'a a peu prés 1 an, avec les frais de port et tout j'en ai eu pour presque 400€, bonne machine, son terrible, mais vu que j'avais besoin de thune, obligé de la vendre.... :(((

Y'en a un sur le thread qui disait qu'un gars avait attendu 1 an avnt que la commande soit faite et ça m'étonne grave car les mecs de la bas sont trés receptifs et en somme assez rapides!

Le monsieur demande à Push combien il le vends son bouzin !
19

Citation : Pardon j'étais au tel en meme temps je me suis mal exprimé



spa grave :mrg:

Citation : obligé de la vendre....



:(( :(( :((

Citation : Y'en a un sur le thread qui disait qu'un gars avait attendu 1 an avnt que la commande soit faite et ça m'étonne grave car les mecs de la bas sont trés receptifs et en somme assez rapides!



ha bin je sais pas...parait que la marque n'existe plus c le gars de MESI qui m'a dit ça

Citation : Le monsieur demande à Push combien il le vends son bouzin



si quelqun doit l'acheté ici c'est moi :diable:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
20
Ma foi ca m'etonne qu'ils n'existent plus, voir sur leur site si une quelconque fermeture est prévu :noidea: