Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technosaurus Microcon II
Photos
1/24
Technosaurus Microcon II

Sujet Est-ce une bonne idée?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce une bonne idée?
Salut a tous les utilisateurs de microcon2:

voilà je cherchai un analo compact,midi,avec un son bien rapeux :humm: et je suis (re)tombé sur cette petite boiboite,ça me correspond comme machine donc...
ma question est la suivante:
est-ce une bonne idée de la séquencé via une korg electribe emx1?
le séquenceur ne saura t-il pas trop "basique" pour cette microcon?

si vous avez un avis j'suis preneur :clin:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
Yeah! Bon choix! :bravo:

Pour l'Electribe je vois pourquoi ça poserait un problème :noidea:... tant qu'elle envoie des messages de Note On, le Microcon sera content!

J'imagine que les Electribes ont une fonction "accent" ou un truc dans le genre, et ça me semble tout à fait approprié pour le Microcon qui n'a que deux niveaux de vélocité: pour n'importe quelle vélocité en dessous de 100 le volume est normal, et au-dessus les notes sont accentuées, un peu comme sur la TB-303 (volume plus fort, cut off plus ouvert et attaque plus rapide il me semble).

Avec les Control Change, tu pourras aussi activer et désactiver le Slide au vol et contrôler le cut off, mais c'est pas super indispensable.
3
Merci pour ta réponse blacklung:bravo:

en fait je me doute bien que ça doit le faire mais comme j'étais pas sur je préférai avoir confirmation ;)

Citation : Yeah! Bon choix!


-->un synth de cette qualité de fabrication et cette qualité de son pour 350roros chez le fabricant....pourquoi ce priver :humm:

:boire:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
4
350 euros hors tva frais de douanes et port...faut bien lire les choses....et puis les bécanes technosaurus sont fabriquées à la main...donc si jurg a plus urgent à faire, ben c'est mort....j'ai cru comprendre que sa derniere commande,il y avait répondu 1 an après...
5

Citation : 350 euros hors tva frais de douanes et port...faut bien lire les choses....et puis les bécanes technosaurus sont fabriquées à la main...donc si jurg a plus urgent à faire, ben c'est mort....j'ai cru comprendre que sa derniere commande,il y avait répondu 1 an après..


>>> :surpris: :surpris: :surpris:
j'ai envoyé un mail pour savoir s'il l'avait en stock je verrais bien sinon il reste AF ou l'allemagne ;)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6
Je viens d'appelé MESI et le gars ma dit que la marque n'existait plus :((( j
'étais pas au courant :noidea:
bref je l'ai trouvé en allemagne mais bon c'est un site que je connait pas https://www.musikland-online.de/onlineshop/synsam051/Technosaurus-Microcon-2.html
quelqun connait ce site?
sinon ya espace-clavier mais 440euros quand meme aarghhhhhhhhh... :??:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7
J'ai la version I (sans midi, cv-gate only) et je pense po le garder...
Si ça peut t'intéresser.... :noidea:
8
Haaaaa merci mais désolé sans midi ça m'intérresse pas.......
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
9
Ben oui... C'est aussi pour ça que je le "sous-utilise".... :(
10
Et c'est pour ça que tu voulait me le refilé hin saligaud va :diable:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!